• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Signalement d'une faille importante .
#8
"Je te pari que le mois prochain il va trouver qq chose d'autre et que d'ici la, il aura fait des emprunts supplémentaires puisqu'il a finalement réaliser le fonctionnement." c'est la dernière phrase de Continental .

Voilà ma réponse ,

Ma façon de jouer est bien différente de la votre , moi , une fois mes compagnies en mesure de se débrouiller seules , j'estime inutile d'emprunter , donc dire que je vais en profiter , cela relève de la mauvaise foi .

Je n'ai pas l'intention d'emprunter un centime ,mes 2 compagnies gagnent assez pour payer toutes leurs dépenses  ainsi que l'impôt .

Une fois mes emprunts initiaux remboursés ( ceux du début quand on débloque les banques ) , comme indiqué plus haut , je fonctionne avec 0 dette . C'était déjà le cas sur Classic .  

D'ailleurs en jetant un coup d'oeil au classement on peut bien voir que mes 2 compagnies , il ne leur reste à rembourser que 600 millions sur les 2 Milliards d'emprunt du début .

Le même Continental m'a accusé en MP et aussi ici sur le forum de vouloir à tout prix la 1 ère place .

Mais je peux démontrer le contraire , tous les joueurs qui veulent peuvent aller consulter les 2 classements ( Mères et filiales ) , ils constateront quoi ?

Ils constateront tout simplement que le total des valorisations de mes 2 compagnies est largement supérieur  au total de ses 2 compagnies .

Pour ceux qui ont la flemme  d'aller regarder  Mère  Guguc  25,1 Mds , Mère Continental 33,2 Mds , filiale Guguc  22,6 Mds  filiale  Continental  8,3 Mds ;
Total 2 compagnies  Guguc  47,7 Mds  , total 2 compagnies Continental  41,5 Mds .

En transférant des avions pour une valeur de 10 Mds de ma filiale vers ma compagnie mère , je serais 1er dans les 2 classements mais ça ne m'intéresse pas , pourquoi ?

Parce que je suis depuis le début sur quelque chose de différent  , Continental mise en priorité sur sa compagnie mère alors que moi , j'essaye de faire grandir mes 2 compagnies simultanément donc je ne donne pas de priorité à l'une par rapport à l'autre .

Donc vous avez sous les yeux la preuve que contrairement à ce qu'affirme Continental , si je voulais la 1 ère place à tout prix , ce serait déjà fait depuis un bon moment .

Je commence à en avoir assez de le voir proférer des mensonges à mon égard

Chacun pourra se faire sa propre idée au vu des chiffres que j'ai publié et vérifier que le seul qui ment entre nous c'est lui .
 
Je n'ai jamais été obsédé par la 1 ère place ici sur Pro ,d'ailleurs je trouve ma stratégie bien plus fun, amusante  et intéressante car elle me permet de comparer la progression de chacune de mes 2 compagnies avec des avions différents ( principalement 747-8F ,767-200F et A330-300P2F pour la mère , 777F et A330-200P2F pour la filiale )  . 

D'ailleurs je suis surpris par la résistance de ma filiale , je pensais que l'écart entre mes 2 compagnies serait plus grand mais elle fait mieux que résister , elle rivalise avec ma compagnie mère malgré le fait que ses avions emportent moins de volume que ceux de ma compagnie mère . La compétition est plus entre mes 2 compagnies qu'avec celles de Continental . 

C'est une façon aussi pour moi d'éviter de m'ennuyer en étant seul devant comme c'est le cas sur Classic .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Signalement d'une faille importante . - Guguc - 03-07-2020, 04:50 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)