20-05-2020, 04:19 AM
(19-05-2020, 04:21 PM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
désolé pour le délai. J'ai eu un planning très chargé ..
Pour le problème, est il toujours d'actualité ? Si oui, sur quel contrat en particulier ? Le souci n'était présent qu'hier ?
Il y avait 2 contrats qui m'intéressaient , un pour ma compagnie mère , un autre pour ma filiale . Et oui le souci n'était présent que Lundi ,Mardi matin il était de nouveau possible de proposer des offres .
Mais ce n'est pas grave , ce n'est pas cela qui m'embête le plus de voir des appels d'offre me passer sous le nez , il y en aura d'autres .
Comme je te l'ai dit , le plus important , c'est que si toi ou d'autres membres de l'équipe , vous devez vous absenter plusieurs jours , ce serait bien que vous preveniez à l'avance , comme ça on est au courant .
Si j'avais su que tu ne serais pas présent , je n'aurais même pas posté ce message et tant pis pour le bug .