• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Perturbation résultat
#1
Exclamation 
Bonjour, 

Vous avez pu constater que depuis quelques jours, la demande sur Air Carrier semble être prise d'engouement pour le  yoyo, la demande ne faisant que varier toutes les 5 minutes. Cette situation risque de durer encore quelques heures, le temps que le système remette bien tout à plat. J'ai en effet procédé à quelques modifications de notre côté afin de rendre les opérations de verification moins longues mais surtout afin d'éviter que vous ayez des vols avec demande volant à vide. C'est cette nouvelle vérification qui est en test actuellement et qui a provoqué un sacré petit bordel.
La modification est encore fraiche et nécessitera encore des ajustements mais je pense être sur la bonne voie, en revanche vous devrez prendre votre mal en patience, tout ne se réglera pas en 5-10 minutes. Il y a pas mal de vols et de lignes à gérer d'un coup, d'où la durée de mise à jour. 
Par ailleurs, le fonctionnement des algorithmes a été revu afin d'éviter que l'on soit confronté à des dizaines de messages d'erreur que ça soit pour vous comme pour nous  Big Grin .
Si d'autres soucis viennent à apparaitre je vous en ferai part ici même. 

Bon jeu !
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Messages dans ce sujet
Perturbation résultat - Eddy.j - 09-10-2016, 12:18 PM
RE: Perturbation résultat - Eddy.j - 11-10-2016, 12:19 PM
RE: Perturbation résultat - Eddy.j - 14-10-2016, 10:12 AM
RE: Perturbation résultat - Eddy.j - 16-10-2016, 10:04 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)