• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Appels d'offre, modification?
#21
Arrêtes ton hypocrisie Continental , si tu veux de la compétition foireuse ,je peux t'en donner , je sors juste ma CB et en moins de 2 minutes je me retrouve parachuté à la première place du classement , c'est aussi simple que ça .
Mais je ne le ferai pas car je ne suis pas comme ces lâches (ou plutôt je devrais dire ces taches) qui refusent de combattre à la loyale .

Tu fais fausse route , la question n'est pas de savoir qui va le plus vite , la question c'est: est-ce que la compétition est saine ? Moi j'adore la compétition mais à condition qu'elle ne soit pas faussée , après si quelqu'un est meilleur que moi alors tant mieux pour lui du moment que nous sommes partis sur un pied d'égalité .

Je n'ai aucun mal à m'incliner devant plus fort que moi quand les choses ne sont pas biaisées .

D'ailleurs tu l'auras remarqué , je ne fais même pas la course avec toi concernant les compagnies mères , puisque j'ai opté pour quelque chose de différent , à savoir essayer de développer mes 2 compagnies simultanément .
Si j'avais vraiment voulu être en concurrence directe avec toi , alors dès le départ j'aurais tout misé sur ma compagnie mère .

Tu parles de privilège , c'est fou comme à lire vos commentaires ( toi , NA et d'autres ) je suis toujours un privilégié , ce qui me fait bien marrer , car en réalité , Eddy me demande mon avis pour dans 95% des cas ne jamais en tenir compte .
Waouhhh, quel privilège ! Je préférerais encore parler à un mur , au moins lui peut me renvoyer l'écho de ce que je dis...

Voilà pourquoi depuis sur Classic , je ne lui fais pas confiance , à quoi bon faire des propositions quand tu sais déjà que dans 95% des cas , ton interlocuteur n'en tiendra pas compte et dans les 5% restants , il suffit que quelques joueurs fassent un lobbying intensif ( comme souvent je l'ai constaté sur Classic ) pour qu'il cède .

Le seul moment où il accorde un peu d'importance à ce que j'écris , c'est quand je lui dis ses 4 vérités (hausse le ton) , quel dommage qu'il faille en arriver là à chaque fois ...
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre


Messages dans ce sujet
Appels d'offre, modification? - Kaczor - 13-04-2020, 10:15 PM
RE: Appels d'offre, modification? - Guguc - 13-04-2020, 11:32 PM
RE: Appels d'offre, modification? - Kaczor - 14-04-2020, 12:46 AM
RE: Appels d'offre, modification? - Guguc - 14-04-2020, 12:55 AM
RE: Appels d'offre, modification? - Kaczor - 14-04-2020, 11:30 PM
RE: Appels d'offre, modification? - CSA - 14-04-2020, 11:41 PM
RE: Appels d'offre, modification? - Kaczor - 15-04-2020, 12:32 AM
RE: Appels d'offre, modification? - CSA - 15-04-2020, 12:35 AM
RE: Appels d'offre, modification? - Eddy.j - 15-04-2020, 08:09 AM
RE: Appels d'offre, modification? - Eddy.j - 15-04-2020, 08:54 AM
RE: Appels d'offre, modification? - Guguc - 16-04-2020, 07:46 AM
RE: Appels d'offre, modification? - CSA - 16-04-2020, 12:37 PM
RE: Appels d'offre, modification? - Guguc - 16-04-2020, 01:00 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)