• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Appels d'offre, modification?
#17
(15-04-2020, 08:54 AM)Eddy.j a écrit :
(15-04-2020, 08:43 AM)Continental a écrit : Eddy,

Si je peux me permettre, la veille, des le premier signalement (Kaczor il me semble) il y avait matière à investigation.
Après, merci tout de même d’avoir pris action rapidement.

En ce qui concerne la situation, il est à -2,9G$ actuellement.
Tu dis par contre qu’il est passé de -8G$ à + 2,9G$.

Bref, est-ce que dans les circonstances, pour envoyer un message clair, on ne pourrais pas « supprimer » son compte? Et garder en note les adresses IP pour le suivi d’un prochain, s’il y a lieu?

Je disais justement hier qu’il y a des mécanismes de suivis pour des paramètres déjà en place, mais visiblement pas pour les doubles comptes ou des choses comme celle-ci.

Au delà de la valeur négative des contrats, dans les premiers jours d’une compagnie, celle-ci peu aller chercher du financement pour progresser (incluant transferts avec filiale) mais dans tous les cas, la valeur la plus élevé des compagnies ne peut pas être de loin supérieur au montant combiné des prêts, surtout que les prêts sont pris en compte parfois plusieurs jours avant le versement de l’argent.

Merci

Au moment du signalement, comme je l'ai dis, pour moi mettre une valeur négative c'était simplement pour embêter, je n'avais pas pris en considération la résiliation. 
C'est pour ça que je n'avais pris aucune mesure. 
C'est moi qui ai passé de positif à négatif son solde. Le tout était simplement de le mettre en négatif. 
Quant au reset, étant donné son solde, il procédera de lui même à sa suppression, j'ai pu m'entretenir avec lui


Pour les doubles compte l'on a un suivi manuel mais pas automatique, je vais voir si je peux faire quelque chose de ce côté.

C'est bien beau tout ça, un joueur hors service , ok

Mais quand d'autres utilisent des méthodes très contestables tu fermes les yeux la dessus , un autre joueur a décidé de passer à l'offensive via le " pay to win " et là ,tu laisses faire , aucun problème . 

C'est très simple , par ici les euros , on achète des galons en pagaille et puis on se constitue en un rien de temps une flotte cargo à bas prix . 

Donc tu sanctionnes certains mais tu laisses faire d'autres sous prétexte qu'ils te filent des euros en achetant des galons qui leur permettent ensuite de faire du pay to win . 

Les joueurs comme moi se crèvent le cul à être dans une compétition saine avec les autres pendant que d'autres s'en affranchissent allègrement . 

Quand j'achète 2 747-8F je paye plein pot ( plus de 800M$ ) il me faut économiser durant plusieurs jours pour ça , mais l'autre lui , un fois ses galons achetés , il prend 12 A300-600F dans la boutique pour à peine 600M$ , tout va bien !!! 

Mes 2 avions transportent 1716m3 , lui ses 12 avions transportent 5112m3 , moi je dois attendre 15 jours pour avoir mes 2 avions , lui il les a tout de suite . 

Les gars joue depuis 60 jours de moins que moi mais grâce au pay to win , il a déjà une flotte presque aussi grosse que la mienne , mais là encore tout va bien !!!

Et si je me mettais à faire la même chose ? et si j'achetais des milliers de galons et des avions dans la boutique par dizaines juste pour fausser toute la compétition ? Tu en penserais quoi ? Les autres joueurs en penseraient quoi ? 

Bref , une fois de plus Eddy , tu es loin d'être à la hauteur de la situation , tu prétends vouloir trouver des solutions pour faire avancer ton jeu , mais quand on te demande de mettre fin à certaines pratiques , là ,c'est à la tête du client . 

Philippines Airlines lui passe à la trappe mais Fedex peut continuer tranquillement avec ses méthodes ultra contestables , il ne sera pas inquiété le moins du monde et ce peut importe qu'il fausse la compétition par son comportement . 

Le pire Eddy ,c'est que tu as le culot de venir me demander mon avis en privé pour une refonte cargo sur les contrats simples , et ce alors que le problème vient des appels d'offre et que tu n'es pas fichu de le résoudre . 

Pour moi , tu es le SEUL et UNIQUE responsable de cette situation parce que tu n'oses pas faire ce qu'il faut pour qu'il y ait une concurrence saine et donc une compétition saine entre les joueurs . 

Aussi je prend la décision de casser volontairement certains contrats , et je m'en fiche des sanctions éventuelles ,et ce tant que tu n'auras pas réglé ce merdier . 

Je ne te souhaite pas une bonne journée , tu ne le mérites pas .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre


Messages dans ce sujet
Appels d'offre, modification? - Kaczor - 13-04-2020, 10:15 PM
RE: Appels d'offre, modification? - Guguc - 13-04-2020, 11:32 PM
RE: Appels d'offre, modification? - Kaczor - 14-04-2020, 12:46 AM
RE: Appels d'offre, modification? - Guguc - 14-04-2020, 12:55 AM
RE: Appels d'offre, modification? - Kaczor - 14-04-2020, 11:30 PM
RE: Appels d'offre, modification? - CSA - 14-04-2020, 11:41 PM
RE: Appels d'offre, modification? - Kaczor - 15-04-2020, 12:32 AM
RE: Appels d'offre, modification? - CSA - 15-04-2020, 12:35 AM
RE: Appels d'offre, modification? - Eddy.j - 15-04-2020, 08:09 AM
RE: Appels d'offre, modification? - Eddy.j - 15-04-2020, 08:54 AM
RE: Appels d'offre, modification? - Guguc - 16-04-2020, 07:46 AM
RE: Appels d'offre, modification? - CSA - 16-04-2020, 12:37 PM
RE: Appels d'offre, modification? - Guguc - 16-04-2020, 01:00 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)