• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Échelonnement des payements
#9
Je crains que j'ai été encore un peu incomprit (peut-être parce que les gros pavés sont dures aussi). Je vais donc essayer de faire très court et comme demandé précédement je vais détailler un peu plus mon idée de fond de sauvegarde.

D'une part, je ne suis pas contre l'augmentation des prix. Moi-même j'ai augmenté des prix vers certaines destinations là où j'ai pu mais avec la baisse de la demande (qui n'était pas non plus fofolle avant la demande comparé à ce que vous avez en Europe ou en Amérique du Nord), j'ai aussi dû en baisser beaucoup beaucoup de prix et faire passer des vols sur des appareils de plus faible capacité.

D'autre part, si j'ai bien compris la fin de ton message Continental tu penses que tu ne pourrais pas bénéficier de mesures d'aides juste parce qu'au Canada la crise présente des avantages certains. Moi, je proposais d'aider les compagnies RP qui subissent de plein fouet cette crise du fichu virus qui risque de nous enfermer à la maison dans quelques heures.


Je vais donc détailler un peu plus cette idée de fond de sauvegarde. 
Le fond de sauvegarde serait semblable à une banque. Des fonds seraient injectés par la magie du codage comme pour les banques de bases. Néanmoins, s'il ne s'agissait que d'une banque, je n'aurais pas proposé cette idée. En effet, il faudrait rentrer dans des critères de difficultés financières à définir afin de bénéficier de ces fonds qui devront être remboursés après la crise, éventuellement avec un léger rabais mais ça reste à définir, peut-être au même moment que pour les charges aéroportuaires et les coûts d'immobilisation. Je tiens à rappeler que beaucoup de compagnies IRL vont bénéficier d'aides de l'État et que, comme les aides d'États ne sont pas disponible IG, ça viendra faire de même. Ce fond de sauvegarde n'est donc pas fait pour progresser ou pour acheter des avions (chose qui serait très certainement interdit) mais pour apporter des fonds à des compagnies qui remboursent plus par jour aux banques qu'il ne gagne ou qui avait acheté des avions en payement différé avant la crise. C'est donc uniquement pour remettre les compagnies en difficultés à l'équilibre. Les critères de difficultés seraient vérifiés par les joueurs membres de cette commission. Si cette idée satisfait, est réalisable et est envisageable, j'invite donc chaque personne intéréssée à apporter sa pierre à l'édifice.

Enfin, je vais répondre à Na17. Désolé de n'avoir pas anticipé l'importance de cette crise il y a trois semaines. Malheureusement je ne suis pas (encore) devin merci parfois j'arrive à prédire deux trois trucs, comme les résultats au foot. Désolé d'avoir emprunté à la banque et acheté des avions alors que j'en avais les moyens. Encore une fois je subit les effets de cette crise de plein fouet et je tente tant bien que mal de remettre mes comptes à l'équilibre même si dans l'état actuel de ma compagnie et de la demande c'est extrêmement compliqué alors c'est justement parce que c'est impossible que j'essaye de trouver d'autres moyens en m'inspirant des mesures d'aides qui vont être mise en place pour éviter des faillites à la chaîne. C'est pas parce que tu t'en sors plutôt bien que les autres aussi.
  Répondre


Messages dans ce sujet
Échelonnement des payements - AyRo - 15-03-2020, 10:04 PM
RE: Échelonnement des payements - AyRo - 16-03-2020, 08:38 AM
RE: Échelonnement des payements - Theo__h - 16-03-2020, 10:08 AM
RE: Échelonnement des payements - AyRo - 16-03-2020, 11:11 AM
RE: Échelonnement des payements - Theo__h - 16-03-2020, 11:54 AM
RE: Échelonnement des payements - Na17 - 16-03-2020, 12:22 PM
RE: Échelonnement des payements - AyRo - 16-03-2020, 05:18 PM
RE: Échelonnement des payements - Na17 - 16-03-2020, 07:22 PM
RE: Échelonnement des payements - AyRo - 16-03-2020, 07:49 PM
RE: Échelonnement des payements - Na17 - 16-03-2020, 10:44 PM
RE: Échelonnement des payements - Guguc - 16-03-2020, 10:24 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)