• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Échelonnement des payements
#8
Bonjour,

Pour ce qui est des propositions/options, j’ai déjà donné un exemple concret mais pour les besoins revoici:
Base sur le fonctionnement des codes « cadeau », je crois qu’il serait possible de mettre en place des choix pour les joueurs sur différents « thèmes ».
Ex.1 Via un message à tous, nous pourrions recevoir le choix entre 2 codes. Le premier étant un montant forfaitaire X OU l’annulation/baisse des impôts. En entrant le code dans la section cadeau, il y aurait ainsi un contrôle (comme pour les cadeaux) qui ferait en sorte que si un code a été appliqué une fois, il n’est pas possible de le refaire et/ou d’utiliser le second.
Il pourrait y avoir un délais (ex, à chaque mois) qui ferait en sorte qu’à travers le temps les joueurs puisse faire des choix différents.
Le but étant d’offrir à la fois des compensations aux joueurs, mais en contribuant à la complexité et/ou à l’expérience de jeu sur AC.
Au niveau des exemples, il pourrait y avoir :
- une option par rapport à un certain rabais avec un seul constructeur au choix (devant la situation, les constructeurs sont prêts à accorder un rabais aux compagnies fidèles)
- une option par rapport avec l’abolition des montant de capital requis pour les différentes banques OU la possibilité d’emprunter le double des sommes normalement disponible au banque OU une baisse de taux
- une option par rapport à la rationalisation des frais comme une réduction (%) sur la main-d’oeuvre OU (%) sur le carburant 

Déjà, tous pourraient en profiter selon leurs besoins/situation.
Ce ne serait donc pas purement et simplement une aide gratuite comme tu le demande car j’ai l’impression que déjà, avant les baisses ta gestion était déjà à risque.
Ensuite, personnellement, ton RP actuel est aussi ton choix... tu pourrais gagner plus et ne pas mettre ta compagnie par choix en péril de cette façon.
Perso, avec la quantité d’appareils et de lignes impactees, je ne peux pas me permettre d’ajuster tous mes prix pour minimiser l’impact. Ce n’est pas la faute de AC, mais je serais mal vu de demander une mécanique d’ajustement de prix simplifié pour mes besoins. 
Je continu donc à faire du marketing de masse pour contrer la baisse sur mes lignes.

Finalement, je suis du Québec. 
Même si ici plusieurs mesure drastiques ont été prises très rapidement au niveau de ma province, ce n’est pas le cas au niveau du Canada.
Non seulement Air China se pose encore 2 fois semaine à YUL, mais AirCanada et AirTransat fonds des affaires d’or. Ici, c’est les semaines du SpringBreak... aucune baisse de capacité pour les vols vers le sud (Mexique, République...) mais pire. Avec les conseils aux Canadiens de revenir à la maison, les vols depuis l’Europe sont non seulement plein, mais les prix ont explosés! Un vol normalement env 500-700$ est actuellement entre 3000-5000$.

Alors pour les mêmes besoins de RP, pourquoi AirTransat sur le jeu ne pourrais pas en profiter? Parce que pour les besoins de la cause, la décision d’être « juste » pour tous a été prise.
Si tu te relis, ton aide et ta/tes demandes sont toujours reliés à des joueurs ciblés... ce qui aussi rends ta cause  plus difficile.

Merci
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre


Messages dans ce sujet
Échelonnement des payements - AyRo - 15-03-2020, 10:04 PM
RE: Échelonnement des payements - AyRo - 16-03-2020, 08:38 AM
RE: Échelonnement des payements - Theo__h - 16-03-2020, 10:08 AM
RE: Échelonnement des payements - AyRo - 16-03-2020, 11:11 AM
RE: Échelonnement des payements - Theo__h - 16-03-2020, 11:54 AM
RE: Échelonnement des payements - Na17 - 16-03-2020, 12:22 PM
RE: Échelonnement des payements - Continental - 16-03-2020, 02:31 PM
RE: Échelonnement des payements - AyRo - 16-03-2020, 05:18 PM
RE: Échelonnement des payements - Na17 - 16-03-2020, 07:22 PM
RE: Échelonnement des payements - AyRo - 16-03-2020, 07:49 PM
RE: Échelonnement des payements - Na17 - 16-03-2020, 10:44 PM
RE: Échelonnement des payements - Guguc - 16-03-2020, 10:24 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)