• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Impact du COVID-19 [Tous serveurs]
#21
(17-03-2020, 03:41 PM)Eddy.j a écrit :
(17-03-2020, 11:02 AM)DIDOU81 a écrit : Bonjour,
Merci pour le kéro.
Je pense que par ailleurs il faut que cela reste jouable pour tous en particulier pour ceux qui ont des emprunts.
Une baisse très importante de la demande va impacter l'ensemble et surtout les "petits".
Je ne suis pas sûr que dans cette période difficile les joueurs ait en plus envie de se prendre la tête pour éviter une faillite prévisible. une mise en vacance permettrait de rester à flot mais je pense que le jeu doit permettre d'occuper le temps et cela irait à l’encontre du but recherché.
Par ailleurs comment laisser les avions au sol sans supprimer les plannings? j'ai 230 avions je préfère assumer les pertes que tout supprimer et recréer dans 3 mois.
Bonne journée et bonne santé à tous

Bonjour, 
jusqu'à ton message le gel de vol n'avait jamais été mis en place. 
Je parle bien au passé car Pro se dotera de cette fonctionnalité ! 
De mon côté c'est ok, par contre vu que c'est tout récent, il est probable qu'on essuie quelques erreur (surtout maj demande). Sinon dans le principe, vous pourrez à tout moment geler un ou plusieurs vols ! 

Franchement, 
ça va changer la vie de certains, surtout les RP. Plus besoin de supprimer de vol. Un clic et tout est bon !

Quand tu disais qq erreur possible... c’est normal que j’ai transporter env 40% moins de passagers aujourd’hui et même chose pour les revenus, alors que je n’ai rien touché?
Quand je valide sommairement j’ai pas de baisse non plus de la demande, mais j’ai remarqué que le tableau d’analyses de l’offre/demande a été modifié. Ceci expliquerait-il cela?
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Impact du COVID-19 [Tous serveurs] - Continental - 17-03-2020, 11:45 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)