• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Impact du COVID-19 [Tous serveurs]
#11
Le but est/était de mettre un peu de réalisme dans le jeu...
On va tout de même pas fermer AC juste pour faire comme IRL (parce que dans les faits, c'est et/ou ça va être presque ça).

Ensuite, ça me fait rire de voir des CSA de se monde, qui comme TunisAir (AyRo) la joue full RP, veulent encore plus de baisse, mais sont depuis le début a vouloir des aides financières!

D'ajuster le prix du carburant par rapport a des baisses pour la réalité, c'est une option... mais si le but c'est de ne plus faire d'argent pour d'un autre coté donner des subventions, ça donne quoi?
Si parce que j'ai aucun revenu dans le jeu, on annule mais charge, je serai pas de négatif... mais j'aurai aucun intérêt a venir sur le jeu!

Je comprends très bien qu'il y a de l'évolution dans la réalité... mais de grâce, profitez du fait que l'on soit de plus en plus contraint dans nos activités quotidienne nous permettant de passer plus de temps sur le jeu pour amené celui-ci a un autre niveau, pas seulement encore et toujours dans un éternel débat sur le niveau de la demande Vs la réalité.
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Impact du COVID-19 [Tous serveurs] - Continental - 16-03-2020, 08:46 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)