• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bug - PRO : Valeur Hub Capitalisation
#1
Je viens de remarquer que le prix des hubs a été réajusté (tel que la valeur d'achat de ceux-ci avant la modif de demande COVID-19).

Il semble par contre y avoir un bug au niveau du calcul des valeurs de ceux-ci par rapport a la capitalisation.
J'ai trouvé bizarre il y a qq minutes de voir que malgré un +275M$ pour ma journée d'aujourd'hui (revenus - charges), ma capitalisation était de 15,192G$ a l'instant VS 16,907G$ lors de la ''prise en compte'' la nuit dernière pour le classement.

J'ai valider rapidement les autres valeurs (fonds, flotte, etc) et il semble que ce soit celui des hubs.
J'avais remarqué et soulevé que lors de la baisse de demande, la valeur des hubs avait été impacté et que cela ce traduisait autant a l’achat que pour le capital.

Il semble que maintenant, non seulement la valeur des hubs acquis n'a pas repris sa valeure originale (comme pour un nouveau achat actuel) mais que le calcul de la valeur par rapport au prix - COVID-19 n'est pas le bon.

Ex. 
* ORD vaut normalement 640M$
* ORD actuellement dans la liste des valeurs d'acquisition est a 255M$

Selon la liste des valeurs d'acquisition de Continental, je devrais être a 1,756G$
Selon les valeurs de capitalisation, je suis a 1,419G$
Selon les valeurs actuelles/réelles payés, je devrais être a 4,407G$

En prévision des nouveaux ajustements de demande du Week-End, il serait important de corriger le tout et d'assurer que la mécanique de gestion de la demande DU MOMENT n'est pas complètement reliée avec le prix des hubs... sinon ça va créer un beau bordel à la hausse lorsque'elle sera réajustée.
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre


Messages dans ce sujet
Bug - PRO : Valeur Hub Capitalisation - Continental - 13-03-2020, 10:41 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)