• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Possibles améliorations sur le Serveur PRO
#2
Bonjour,

tout d'abord le dernier tiret (ouverture de ligne avant division de la demande), je crois que c'est déjà appliqué sur le pro.

Sinon, je soutiens le reste!
- Les services au sol (mais également les salons d'embarquement) permettrait en effet de pouvoir jouer sur le confort, sur les coûts d'exploitation.
Une nouvelle mécanique qui serait intéressante qui pourrait être différente en fonction des lignes et qui pourrait soit être choisi à l'ouverture de la ligne; soit en fonction de la distance, en particulier pour les salons (même mécanique que pour les services en vols).

- Complexifier la maintenance pourrait rendre le jeu plus complexe, à voir en fonction des possibilités. Par contre, imposer des visites techniques obligatoire après x heures de vol me semble une bonne idée. Là encore, ça diminue l rentabilité des compagnies, certes, mais ça rend le jeu plus réaliste. Ne pas oublier que nos compagnies sont ultra rentable, ce qui est déjà irréaliste.

- le fret sur les avions commerciaux a semble-t-il été refusé (je ne reviens donc pas dessus), par contre il faudrait suivre l'avancement des A321 P2F (conversion en cargo) de Vallair, pour le rajouter in game.

Voilà pour moi
[Image: signature_mere.php?id=36]
  Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Possibles améliorations sur le Serveur PRO - Geskor - 19-01-2020, 12:03 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)