• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Possibles améliorations sur le Serveur PRO
#1
Bonjour Eddy, je me permets de poster sur le message sur le forum en parlant au nom d’une « grosse » partie de la communauté du serveur PRO active sur le discord ( Environ 15 personnes ) . En effet suite à la mise en place de petits débats sur le discord, nous avons eu l’occasion de débattre sur des sujets intéressants et notamment le suivant :

Quelles améliorations pourraient être apportées au serveur PRO ?

Ainsi je me permets de te faire remonter les idées qui en sont sorties, en espérant qu’elles t’inspirent. Les différentes idées sont donc les suivantes :

- Intégrer différents services au sol pour permettre de mieux gérer les coûts d’exploitation et notamment pour les joueurs désireux de reproduire une Low Cost  (utiliser des escaliers au lieu de passerelles, sous traitants pour les bagages et le cargo, etc…).

- gérer des circuits d’approvisionnement en pièces pour la maintenance ainsi que se voir imposer une réglementation plus « stricte » sur la mise en service d’appareils (changement de moteur obligatoire au bout d’un certains temps) mise en place d’une mini « check list » conditionnant le départ en vol ou non de l’appareil concerné.

- Pouvoir embarquer un peu de fret à bord des avions commerciaux (comme IRL).

-  Le fait que de simplement ouvrir une ligne divise la demande, il faudrait qu’au moins un vol soit planifié sur cette ligne pour que la ligne soit considérée comme réellement ouverte et divise ainsi la demande.

Je te remercie au nom de la communauté pour l’attention que tu portera à ce message et te souhaite une bonne journée.
[Image: signature.php?id=3085]
  Répondre


Messages dans ce sujet
Possibles améliorations sur le Serveur PRO - Commandant38 - 19-01-2020, 11:26 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)