• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Liste - Bugs/Corrections PRO (absence de Eddy)
#1
Voici un post/liste des différents BUGS ou CORRECTIONS a effectuer par l'équipe.
Compte tenu de l'absence mentionné de Eddy, je vais utiliser/mettre a jour ce post pour regrouper le tout d'ici son retour.

Note : Si par contre, certains éléments pouvaient être corrigé par un modérateur, merci de prendre action.

BUGS :
* Impossible d'acquérir le/les hubs suivants : SAL, EZE. Code message = addhub_form:10
* Impossible d'ouvrir la/les lignes suivantes: MDE/SJO. Code message = addligne_form:21 Il s'agissait d'une ligne entre 2 hubs de la filiale. Il est possible d'ouvrir la même ligne sens opposé pour Mere/Filiale, mais pas s'il s'agit de la meme Cie.
* Impossible de reconfigurer un A330-300 de location en cargo malgré que celui-ci possède l'indicatif de conversion.
* Impossible de transférer entre les Cie (Mere/Filiale) des appareils de location.
* Disparition personnel recruté entre les candidatures et la formation.
* Volume Cargo - Filiale : Le volume Cargo pour la filiale est toujours a 0. Il y a bien du transport et les contrats sont respectés, mais le volume transporté, dans la réputation et l'attribution des volumes pour les nouveaux contrats reste toujours au niveau d'entré. Les noveaux contrats disponibles sont maintenant au bons niveau. Il resterait l'affichage du volume pour Filiale qui est toujours a 0.
* Il semble toujours possible de faire des RESETS sur une seule entitée a la fois malgré la confirmation/annonce suivante de Eddy : Vous avez soulevé une faille avec les filiales. La possibilité de tricher avec les divers resets possibles.
A l'heure actuelle je n'ai pas trouvé de parade, aussi vais je devoir revenir sur une particularité des filiales. Au reset vous perdrez les deux entités. Cette décision ne m'enchante pas, ma volonté étant de faire deux entités indépendantes mais en l'état je n'ai rien trouvé permettant de limiter la triche.


CORRECTIONS:
Appareils :
* Specs appareils ACHAT Vs LOCATION : Il y a plusieurs appareils dont les specs ne sont pas les memes entre le constructeur et Nard. Comme si les changements ont été appliqués aux appareils construteur mais oublié pour la location ou carrément des typos. Surtout dans les distances décollages.
* Specs appareils REG Vs LR : Pour les A321 et les A350 il n'est pas normal que la version LR qui transporte le meme nombre de passager ait une distance de décollage beaucoup plus courte. (A321: 2000 Vs 2500), (A350: 2500 Vs 2900).
* A320Neo : Tel que déja mentionné dans la phase de test, n'a pas eu l'ajustement de prix applicable comme le reste des appareils.
* 787-9/10 : Tel que validé et corrigé dans Classic les distances pour les 787-9/10 avaient été misent a 2800. Elle sont maintenant de 2900 et 3200 dans Pro.

Finances:
* Les frais relatifs aux vols Cargo de la Filiale sont comptabilisé et visible via les relevés de la compagnie Mère 
* Analyse financière Mère : Les emprunts de la cie Mere & de la Filiale s'y trouvent et son comptabilisé dans la dette alors que l'emprunt de la Filiale est aussi affiché dans sa propre Analyse financière.
* Analyse financière Filiale : Le Montant du Capital est maintenant le même que celui pour le classement mais dans les deux cas, la valeur n'est pas la bonne. J'ai valider lors de la mise a jour et il ne correspondait pas du tout à celui de l'instant T au même moment
* Les frais relatifs a la conversion/reconfiguration d'un appareil de la Filiale sont comptabilisé et visible via les relevés de la compagnie Mère
* Les frais relatifs a l'achat en versements de la filiale sont comptabilisé et visible via les relevés de la compagnie Mère.

Affichage:
* Lorsque l'on consulte l'onglet RESEAU des cies Filiales dans le classement, cela nous amène a la page des valeurs et non sur la page de profil (blanche) sur laquelle il est possible de voir les notes, map et details de la flotte.
Je ne sais pas si c'est volontaire, mais si c,est le cas, alors il n'est pas possible pour les autres joueurs de voir les livrées filiale.
* La valeur/ordre d'affichage prise en compte pour le classement Filiale ne suit pas la logique.

Fonctions Commandant:
* Il semble y avoir un problème avec le marketing groupé. Alors qu'individuellement la limite est de 20jrs, la limite, selon les tests que j'ai fait varie... parfois 2jrs, parfois 5jrs, mais jamais jusqu'aux 20jours. J'ai simplement valider avec le mode Radio et ce n'est pas une question de disponibilité de fonds.

Autres :
* Depuis le jour J de Pro, AC (que ce soit Classic ou Pro) n'a jamais été aussi lent - TRES VARIABLE

Suggestions :
* Je sais que les livrés acquises et les $$ qui si rattachent ne seront pas récupéré dans PRO. Est-ce qu'il serait par contre possible de transféré les livrés (bibliothèque) des créateurs de Classic dans PRO? Cela permettrait de récupérer le travail déjà effectué par les créateurs tout en respectant la volonté de $$ de nouveau?!?
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre


Messages dans ce sujet
Liste - Bugs/Corrections PRO (absence de Eddy) - Continental - 19-11-2019, 05:55 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)