• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ajout explications refus de livrée
#2
Bonjour,

La raison numéro une d'un refus de livrée est le fait que la livrée que vous soumettiez ne corresponde pas au modèle d'avion souhaité. (par ex : livrée soumise est un A330-300 mais vous avez choisi A330-200).

Malheureusement, ce n'est pas moi qui est refusé votre livrée... donc je ne sais quoi vous dire de plus !
Par contre, vous pouvez me confirmer que vous avez bien choisi le bon modèle ?

Sinon le membre de l'équipe concerné vous donnera la raison de son refus Big Grin

Bonne journée
Theo, CEO of the SwissGroup ltd., President of the Board of Directors of the SGIH Holding ltd. et accessoirement Opérateur pour AirCarrier !
  Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Ajout explications refus de livrée - Theo__h - 16-08-2019, 01:56 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)