• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Audit et classe premium eco
#29
Mr Bouchard, 

Vous semblez vouloir appliquer dans AC un sens de la réalité sans maîtriser le fonctionnement de la structure de AC.
Vous semblez aussi vouloir faire changer qq chose qui a été mis en place simplement pour votre besoin de RP.
Enfin, même si vous le faites en t'en que joueur, pour moi vous aviez amplement la possibilité de participer au débat sur la place public lorsqu'il était encore temps étant plus impliqué que les autres par votre titre de modérateur.

Je vous pose donc la question suivante :
Avec la structure du jeu actuelle, comment arrivez-vous a faire en sorte que pour une classe dont les prix et le coefficient de siège sont plus petit que la classe affaire, il serait possible de voir dans l'onglet Reseau/Étendre le réseau lorsque l'on s'informe sur une destination avant d'ouvrir la ligne, une demande plus petite pour la classe Premium que pour la classe Affaire?

Si vous arrivez a respecter des ratios de prix/coefficient siège mais avec une demande plus petite en Premium qu'en Affaire, alors posez-vous la seconde question.
Comment arrivez-vous a mettre cette nouvelle logique au niveau des relations demandes/prix/classe sans avoir de l'impact sur les joueurs (facteur important dans la décision d'intégrer la classe Premium).

En résumé
Il faut être cohérent dans l'application de la classe Premium au niveau de l'ensemble des joueurs. RP ou Gestion. Pour ma part, je fais un peu des deux. Au niveau de la config choisi (257/28/24/4), j'ai fais un mélange de la réalite avec des Compagnies comme Delta, AirCanada et Westjet et les configuration proposé par Boeing.
Pour un 787-8, il est proposé 24 sieges affaires pour une configuration 2 classe. J'ai donc un peu moins d'affaire que de Premium en lien avec cette donnée.
Apres, je vais aussi avec la partie gestion, qui doit faire en sorte que pour un ratio prix/coefficient siège, je trouve une config intéressante au niveau de la rentabilité.

La solution actuelle propose un équilibre des données qui sont présentées aux joueurs pour l'ensemble des classes. Elle respecte des ratios propre a la gestion et n’empêche en aucun cas que des joueurs comme vous qui appliquent des prix ''plus realiste'' en fonction du nombre de Premium offert dans leur appareil.
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre


Messages dans ce sujet
Audit et classe premium eco - Continental - 01-05-2019, 08:44 AM
RE: Audit et classe premium eco - Eddy.j - 01-05-2019, 12:46 PM
RE: Audit et classe premium eco - Eddy.j - 01-05-2019, 03:32 PM
RE: Audit et classe premium eco - Eddy.j - 02-05-2019, 08:35 AM
RE: Audit et classe premium eco - Eddy.j - 02-05-2019, 01:14 PM
RE: Audit et classe premium eco - Eddy.j - 03-05-2019, 11:06 AM
RE: Audit et classe premium eco - Eddy.j - 03-05-2019, 02:13 PM
RE: Audit et classe premium eco - Eddy.j - 04-05-2019, 01:27 PM
RE: Audit et classe premium eco - MirageIV - 06-05-2019, 08:58 AM
RE: Audit et classe premium eco - Eddy.j - 06-05-2019, 10:34 AM
RE: Audit et classe premium eco - Eddy.j - 06-05-2019, 02:22 PM
RE: Audit et classe premium eco - Eddy.j - 06-05-2019, 04:22 PM
RE: Audit et classe premium eco - Continental - 21-05-2019, 02:49 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)