Ca y est !
On lance le module de maintenance d'alliance !
Afin de ne pas les défavoriser.
Je tiens à vous rappeler que nous avons procéder à quelques augmentations.
- Le coût au pourcentage qui augmente de 35% pour tous les types de maintenance sauf pour ceux pratiqués avec l'alliance
- Le cout horaire pour GSP et SAI.
En soit, les maintenances vont être beaucoup plus salées
Nous vous livrons aujourd'hui une première version.
Je tiens cependant à vous apporter quelques informations.
Comme je vous l'ai dis, chaque centre peut contenir 4 hangars au maximum. Vous pourrez choisir pour chaque hangar une accréditation.
Cette accréditation est répartie en 3 niveaux et se présente de cette manière :
- Court courrier -> 1 case
- Moyen courrier -> 2 cases
et enfin long courrier 3 cases
Pour déterminer le nombre de case qu'occupera votre appareil, nous utilisons la capacité constructeur.
capacité >= 350 donnera 3 cases
capacité >= 100 & capacité < 350 donnera 2 cases
en dessous 1.
Ainsi, pour un hangar long courrier, vous disposerez de 3 cases. 3 cases permettant de réparer au choix : 3 court courrier / 1 court courrier et 1 moyen courrier / 1 long courrier.
Attention ! Pour chaque certification vous aurez un coût hebdomadaire
Long courrier -> 950 000$
Moyen courrier -> 500 000$
Court courrier -> 350 000$
En ce qui concerne les mécaniciens.
La limite actuelle est de 40 par hangar.
Comment se compose les salaires ?
D'une partie fixe (non modifiable) et d'une autre variable (modifiable).
Pour la partie fixe :
Long courrier -> 1700$
Moyen courrier -> 1300$
Court courrier -> 800$
Pour chaque nouvelle implantation il vous faudra 120h + le coût de construction d'un nouveau hangar
Long courrier -> 96h
Moyen courrier -> 72h
Court courrier -> 48h
En plus de cette durée, il vous sera facturé la création du centre
(Prix d'un centre)
Long courrier -> 100 000 000$
Moyen courrier -> 68 750 000$
Court courrier -> 15 000 000$
(Prix d'un hangar)
se rajouteront le coût pour un hangar
Long courrier -> 80 000 000$
Moyen courrier -> 55 000 000$
Court courrier -> 12 000 000$
Voilà,
je crois avoir fait le tour des coûts !
On lance le module de maintenance d'alliance !
Afin de ne pas les défavoriser.
Je tiens à vous rappeler que nous avons procéder à quelques augmentations.
- Le coût au pourcentage qui augmente de 35% pour tous les types de maintenance sauf pour ceux pratiqués avec l'alliance
- Le cout horaire pour GSP et SAI.
En soit, les maintenances vont être beaucoup plus salées
Nous vous livrons aujourd'hui une première version.
Je tiens cependant à vous apporter quelques informations.
Comme je vous l'ai dis, chaque centre peut contenir 4 hangars au maximum. Vous pourrez choisir pour chaque hangar une accréditation.
Cette accréditation est répartie en 3 niveaux et se présente de cette manière :
- Court courrier -> 1 case
- Moyen courrier -> 2 cases
et enfin long courrier 3 cases
Pour déterminer le nombre de case qu'occupera votre appareil, nous utilisons la capacité constructeur.
capacité >= 350 donnera 3 cases
capacité >= 100 & capacité < 350 donnera 2 cases
en dessous 1.
Ainsi, pour un hangar long courrier, vous disposerez de 3 cases. 3 cases permettant de réparer au choix : 3 court courrier / 1 court courrier et 1 moyen courrier / 1 long courrier.
Attention ! Pour chaque certification vous aurez un coût hebdomadaire
Long courrier -> 950 000$
Moyen courrier -> 500 000$
Court courrier -> 350 000$
En ce qui concerne les mécaniciens.
La limite actuelle est de 40 par hangar.
Comment se compose les salaires ?
D'une partie fixe (non modifiable) et d'une autre variable (modifiable).
Pour la partie fixe :
Long courrier -> 1700$
Moyen courrier -> 1300$
Court courrier -> 800$
Pour chaque nouvelle implantation il vous faudra 120h + le coût de construction d'un nouveau hangar
Long courrier -> 96h
Moyen courrier -> 72h
Court courrier -> 48h
En plus de cette durée, il vous sera facturé la création du centre
(Prix d'un centre)
Long courrier -> 100 000 000$
Moyen courrier -> 68 750 000$
Court courrier -> 15 000 000$
(Prix d'un hangar)
se rajouteront le coût pour un hangar
Long courrier -> 80 000 000$
Moyen courrier -> 55 000 000$
Court courrier -> 12 000 000$
Voilà,
je crois avoir fait le tour des coûts !