• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Système Boursier [Topic Unique]
#51
(12-07-2019, 05:35 PM)Continental a écrit : Dans un/le contexte d’une compagnie appartenant à un joueur ça ne fais pas de sens que celui-ci perde le contrôle de sa compagnie et qu’il se retrouve devant rien après plusieurs jours d’activités.
Après si des compagnies « fictives » étaient intégrées au jeu et que l’on pouvait en faire l’acquisition en tout ou en partie?!?

Ça deviendrait pe une solution à la demande de création de filiales?


Non ça a un sens c'est comme dans la vie réel tu peux perdre le contrôle de ta compagnie du jour au lendemain si tu fais pas attention, mais je pense que ton idée il est super de créer des compagnie fictives et de pouvoir les gerer grâce au part que tu as dans cette compagnie

(12-07-2019, 08:06 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour, 
avec l'aide de Theotime, le chantier a pu reprendre. 
J'y vois maintenant un peu plus clair. 

Concernant les OPA, ne le cachons pas, c'est tentant ! Mais ça ne pourra se faire. Les grosses compagnies telles que Guguc ou Kmil n'auraient qu'à vous racheter et vous bloquer dans votre développement .. 
Quant au choix des actionnaires. Si le majoritaire est absent ou qu'il bloque volontairement tous les achats, le joueur risque d'être assez frustré et par la même de quitter le jeu  Sad

J'ai oublié de préciser le prix des actions est fixer par le PDG de la compagnie que a l'introduction en bourse et après c'est l'offre et le demande qui fait varier le prix d'une action 

Mais pour que le système de bourse ait un sens il faut implanter le système de choix et mettre des limites (exemple: un actionnaire ne peut pas refuser plus de 2 fois a la suite un choix fait par le PDG), mais je tiens a rappeler au cas ou pour qu'un projet soit accepté il doit être approuve par plus de 50% des actionnaire, et comme

PDG: Oguzhan Cinar Anatolia Airlines  
  Répondre


Messages dans ce sujet
Système Boursier [Topic Unique] - Eddy.j - 08-01-2019, 05:01 PM
RE: Système Boursier [Topic Unique] - Oguzhancinar - 13-07-2019, 06:56 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)