• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Question
#2
Je ne comprend pas pourquoi vous vous acharnez tous à faire un reset..
Il fallait simplement équilibrer votre offre par rapport à la demande.
Vous n'aviez qu'à vendre quelques avions ou en louer à d'autres.

Pour le calcul il ne faut pas oublier de prendre en compte votre visibilité, elle peut etre augmenter au travers de contrat marketing. SI vous trouvez que cest trop cher, allongé la durée.
Pour la réputation ça prend davantage de paramètres donc une simple baisse des prix ne changera pas tout, ça aidera grandement mais il faudra impérativement se faire connaitre auprès des clients (marketing) là vous verrez l'importance de signer des contrats.
Pour le calcul de la réputation il me semble que jo a fait un post dessus en expliquant les différents parties qui composent la "nouvelle" réputation.


Pour fini j'insiste sur un point,
la demande n'est jamais linéaire, elle peut varier, bon pas autant qu'aujourd'hui mais elle peut varier, c'est à vous de prendre les décisions, vous êtes un gestionnaire. Ce n'est pas direct après une baisse de la demande que boom faut cliquer sur le bouton Reset. Vous devez mettre en place un plan pour améliorer votre santé financière, il est là tout le challenge. Car sinon vous le dites tout de suite et j'ouvre un second serveur avec des demandes à 1 millions et boom vous placer 13 millions d'avion sur la ligne et emballé c'est pesé.
Je ne comprend pas pourquoi vous râlez (je généralise) là vous allez être vraiment en compétition car chaque passager aura son importance, vous passerez du temps à simuler les meilleures offres à faire, à surveiller vos concurrents, à créer des campagnes et j'en passe .
Je comprend vraiment pas ..
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Messages dans ce sujet
Question - PotoPoto - 27-08-2016, 04:55 PM
RE: Question - Eddy.j - 27-08-2016, 05:53 PM
RE: Question - Logan Leblanc - 27-08-2016, 06:00 PM
RE: Question - PotoPoto - 27-08-2016, 06:58 PM
RE: Question - dark46 - 18-09-2016, 02:32 PM
RE: Question - jojo3544 - 18-09-2016, 06:18 PM
RE: Question - dark46 - 18-09-2016, 07:07 PM
RE: Question - jojo3544 - 18-09-2016, 07:28 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)