• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fermeture du Discord
#5
(17-06-2018, 12:54 PM)mcc a écrit : Bonjour,

Je trouve vraiment dommage de perdre le Discord. C'était vraiment la partie vivante d'AC même si je veux bien comprendre qu'il n'avait pas de lien officiel avec le jeu.

On perd beaucoup, les communiqués des compagnies (ça a fait mal), les lounge plus intéressants et pratiques que le tchat du jeu (sans vouloir offenser), le salon aero-actus, ...

Après je comprends sa fermeture,  notamment dû aux attitudes immatures et aux tons provocateurs des uns et des autres qui sont totalement superflus.

Selon moi sa fermeture est une erreur. Je propose d'en créer un, toujours sans lien officiel avec le jeu, avec le soutien de l'administration. Cependant dans celui-ci l'administration serait composée d'un membre de l'administration du jeu et d'un membre de chaque alliance. Cela permettrait d'avoir une administration discord représentative de la communauté et elle serait la plus objective possible.
Vu que je suis d'accord avec toi, j'ai pris l'initiative d'en créer un, en tant que membre dirigeant de la DT, si tu veux venir administrer avec moi pas de soucis  Smile

C'est par la: https://discord.gg/KQ7styx
[Image: signature.php?id=2980]
  Répondre


Messages dans ce sujet
Fermeture du Discord - Theo__h - 17-06-2018, 10:16 AM
RE: Fermeture du Discord - Ludfire - 17-06-2018, 12:04 PM
RE: Fermeture du Discord - mcc - 17-06-2018, 12:54 PM
RE: Fermeture du Discord - TGWR - 17-06-2018, 07:41 PM
RE: Fermeture du Discord - Eddy.j - 17-06-2018, 01:27 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)