• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Amélioration du rabais constructeur
#19
(15-04-2018, 10:05 AM)Kaczor a écrit :
(15-04-2018, 05:44 AM)bounty a écrit :
(14-04-2018, 09:22 PM)Guguc a écrit : bounty , arrête de déformer les écrits des autres , tu ne te rends pas crédible en faisant cela , certains joueurs se sont plains que les délais soient trop longs entre 2 livraisons .

Je leur ai juste fourni des pistes à explorer pour passer le temps , de toutes façons IRL aussi , les délais sont plus ou moins longs selon qu'on commande des avions de nouvelle génération ou ceux de la génération précédente .
Exemple , IRL ,si tu commandes un A320Neo aujourd'hui vu le carnet de commande d'Airbus les délais de livraison seront plus longs que si tu commandes un A320Ceo , donc je trouve que le jeu reflète assez bien ce qui se passe dans la réalité avec des délais plus courts pour les appareils d'ancienne génération et des délais plus longs pour ceux de la nouvelle .

Et je trouve étonnant que des joueurs qui prônent d'habitude plus de réalisme sur ce coup là en demandent moins .

Non non moi je ne déforme rien, j'ai peut-être pas été clair mais moi ce que je reproche au jeu c'est que si tu commande 10 exemplaires d'un même appareil en une seule fois et bien ça te prend plus de temps qu'en faisant 10 commande espacées ce qui n'est pas logique

Moi je suis pour le réalisme et la logique, utile et raisonnable et qui apporte quelque chose ingame. Et pour les livraisons Guguc, j'ai plein d'idées pour alourdir le temps. Enfin, pour être sérieux, OUI les grandes compagnies sont avantagées puisqu'elles commandent plus donc je suggère que les rabais par constructeur n'excèdent pas 10% et ce ne serait pas 10% par appareil mais pour la commande entière.
Sinon je suggère pour faire plus simple, un système de relation avec les constructeurs ex : pour 1 Boeing acheté, ça améliore les relations avec Boeing mais réduit celles avec Airbus, pareil entre Bombardier et Embraer
Très bonne idée, oui ce qui dérange c'est que en espaçant les commandes on peut éviter de l'attente supplémentaire alors inutile.
oui je sais Kaczor mais tu n'auras pas la reduction si tu commande espace, et puis tu dois cliquer a chaque fois...  donc finalement commander un seul avion est rapide et cher mais commander 2 avion est lent et un peu moins cher, moi jaimerais que les vitesses soient identiques.
  Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Amélioration du rabais constructeur - bounty - 14-04-2018, 09:40 AM
RE: Amélioration du rabais constructeur - bounty - 14-04-2018, 02:51 PM
RE: Amélioration du rabais constructeur - bounty - 14-04-2018, 08:02 PM
RE: Amélioration du rabais constructeur - bounty - 15-04-2018, 05:44 AM
RE: Amélioration du rabais constructeur - bounty - 19-04-2018, 09:38 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)