• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Connexion : mauvais message quand le mot de passe est incorrect
#9
Je t'ai dit que j'avais trouvé des failles par MP, ça ne suffisait pas ?

Eddy.j a écrit :Par contre,
vous savez les  conséquences d'un multi Smile ?

Ce que j'ai pris comme une menace. Parce que clairement quand je vois un compte normal, puis un compte de moins d'une heure sur la même IP, avec - 170 000 000 000 et 100 A380 et que le type me parles de failles, j'ai pas de soucis pour comprendre qu'il s'en ait servi pour les trouver.

Puis que tu insistes avec ton multi, qu'il faut avertir l'équipe avec le lien vers un sujet du forum. Après mes deux premier MP tu pouvais être sûr que j'avais fait ce multi pour trouver la faille, à quoi bon insister ?

D'ailleurs le sujet "triche et multi" sur le forum, dans le titre il y a marqué multi, le contenu du message parle de tricherie, pas de multi, pas de prévenir les administrateurs. Donc j'ai toujours du mal à comprendre mon multi. Plus rien dans les CGV ou CGU ou je ne sais quoi, donc ça ne servait clairement à rien d'insister en plus de quoi ce n'est pas un multi.
  Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Connexion : mauvais message quand le mot de passe est incorrect - Antoinee - 12-08-2016, 08:50 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)