• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Amélioration de la page de présentation des compagnies
#11
Bonjour,
je pourrais avoir le site de CSA ?
Par contre on partirait sur un site similaire pour tous, pas de personnalisation poussée comme sur WIX ou autre.
Enfin pour le système de réservation, je pourrais m'amuser à le faire, j'en avais fais un il y a quelques années pour du RP par contre pas de message de réservation, on ne va pas surcharger la base inutilement.

On aurait donc une page de présentation de compagnie simple (l'actuelle, je pense retirer le mode fenêtrage) et un mode développé pour les commandants. Après expiration retour à la page de base. Donc tant que le propriétaire de la page sera commandant et bien cette dernière sera étoffé sinon retour à la formule basique.

Pour les actualités, possibilité mais je pense que ça ne sera que du texte et non des images + texte. Je ne peux ni l'équipe, contrôler le contenu mise en ligne même si je le rappel, que tout contenu inapproprié est interdit sur le site..

Les vols eux, afficher les prochains vols oui, les vols terminés j'en vois peu d'intérêt (?)
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Messages dans ce sujet
RE: AMÉLIORATION DE LA PAGE DE PRÉSENTATION DES COMPAGNIES - Eddy.j - 14-02-2018, 03:11 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)