• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Annnulations et retards
#8
Perso ,je suis contre l'ajout de fonctionnalités non essentielles car elles alourdissent la charge serveur inutilement , on l'a vu ce matin avec un jeu qui rame entre 00h20 et 1h30 environ vu tous les calculs à effectuer et avec de multiples bugs ( j'ai crée un sujet là-dessus )  .

De plus comme l'a dit kmil , les 2 premiers ne seront pas les seuls à opérer des flottes de plus de 100 appareils d'ici quelques mois , et donc un nombre plus important de compagnies seront dans ce cas , il ne faut pas voir à court terme mais sur le long terme .

Comme déjà dit depuis plusieurs mois , sur AC , il y a ceux qui ont tout leur temps et ceux qui ont une vie à côté ( boulot , études , famille etc...) donc tout le monde ne peut consacrer des heures par jour à ce jeu .
Depuis quelques jours , on assiste à une avalanche de propositions en tout genre , propositions qui je le crains si elles sont mises en oeuvre vont inévitablement conduire à augmenter significativement le temps de présence moyen sur AC chaque jour .

Hors tout est lié , un joueur qui gère une compagnie de 10 avions ne va y consacrer que quelques minutes par jour , le temps de vérifier que tout est ok , donc il voudra plus de fonctionnalités pour pouvoir passer plus de temps sur le jeu et tuer l'ennui .

A l'inverse , un joueur qui gère une compagnie avec des centaines d'avions y consacre déjà beaucoup plus de temps par jour , s'assurer que tout est ok prend plus de temps quand on a beaucoup d'avions ( je ne parle même pas de ceux qui font du cargo ,fonctionnalité qui demande encore plus de temps car il faut refaire une partie des plannings tous les jours ,trouver de nouveaux contrats tout en s'assurant qu'ils pourront être exécutés avant expiration  etc ,etc ...) .
Ce joueur là a déjà beaucoup à faire et ne verra l'ajout de fonctionnalités non essentielles que comme une charge supplémentaire .

A mon avis , il faudrait trouver un juste milieu et ne retenir que les fonctionnalités qui apportent un vrai plus au jeu , ce qui élimine d'office toutes celles qui font figure de gadget , sont farfelues .

De toutes façons ,on en reviendra toujours à l'éternel débat entre les puristes qui veulent du réalisme jusque dans les moindres détails ( adeptes du RP pur et dur ) et ceux qui considèrent qu'un joueur derrière son écran ne peut assurer toutes les fonctions qui sont assurées par des dizaines/centaines de personnes dans les compagnies IRL ( généralement ceux qui jouent le classement ) .
Et sincèrement je doute que ces 2 catégories de joueurs arrivent à se mettre d'accord un jour ( on peut toujours rêver ^^ ) .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre


Messages dans ce sujet
Annnulations et retards - Theo__h - 10-12-2017, 10:02 AM
RE: Annnulations et retards - Mr Bouchard - 10-12-2017, 10:11 AM
RE: Annnulations et retards - ayes - 10-12-2017, 11:27 AM
RE: Annnulations et retards - Elwin - 10-12-2017, 10:24 AM
RE: Annnulations et retards - Kmil - 10-12-2017, 10:28 AM
RE: Annnulations et retards - Théotime74 - 10-12-2017, 11:33 AM
RE: Annnulations et retards - ayes - 10-12-2017, 12:10 PM
RE: Annnulations et retards - Guguc - 10-12-2017, 02:42 PM
RE: Annnulations et retards - Eddy.j - 10-12-2017, 02:54 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)