• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Annnulations et retards
#6
Très bonne idée Théo. Cependant Kmil a aussi raison et c'est vrai qu'avec de grosse compagnies ca peut vite devenir ingérable. mais je pense qu'il ne faut tout de même pas abandonner l'idée non plus .
Ma vision ( a débattre bien sur ) c'est que chaque vol a une faible probabilité d'être en retard (genre 1%), ais cette probabilité pourrait augmenter aléatoirement avec des "incidents se passant sur le hub d'affectation de l'avion. Je m'explique : il faudrait que chaque aéroport soit soumis rarement à des évenements exceptionnel comme une tempête, incidents sur le système de convoyage, problème de lumière et ces évenements entrainerait une augmentation drastique de la probabilité d'un retard. Une fois le retard calculé en termes de temps, chaque absorberait une partie du retard mettons 1/10 du temps de vol total et chaque vol en retard de plus de 15 min (effet de seuil ) entrainerait des compensations financières versés au passagers. Ainsi le système ce gère tout seul . Et on pourrait procéder la même manière avec les vols annulés.
Aussi je pense qu'il pourrait être intéressant de mettre en place des compensations financières pour les passagers lorsque lors vol est annulé pour cause de maintenance .
Voila mon opinion sur le sujet , j'espère avoir été compréhensible. j'attends votre avis pour pouvoir en débattre...
Théotime74, PDG de Swissair , fière compagnie helvète de l'alliance GoldenSky
  Répondre


Messages dans ce sujet
Annnulations et retards - Theo__h - 10-12-2017, 10:02 AM
RE: Annnulations et retards - Mr Bouchard - 10-12-2017, 10:11 AM
RE: Annnulations et retards - ayes - 10-12-2017, 11:27 AM
RE: Annnulations et retards - Elwin - 10-12-2017, 10:24 AM
RE: Annnulations et retards - Kmil - 10-12-2017, 10:28 AM
RE: Annnulations et retards - Théotime74 - 10-12-2017, 11:33 AM
RE: Annnulations et retards - ayes - 10-12-2017, 12:10 PM
RE: Annnulations et retards - Guguc - 10-12-2017, 02:42 PM
RE: Annnulations et retards - Eddy.j - 10-12-2017, 02:54 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)