• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Je suis perdu avec les Cargos!
#5
Citation :Une fois un contrat choisi et accepté, il faut impérativement et à chaque fois planifier des vols dans notre cargo avec l'heure et l'équipage?
Tout dépend de ta stratégie. Je t'explique :

Comme dit dans la présentation de ma compagnie, Ayes Cargo a pour activité le transport de marchandises régulier et occasionnel.

Dans le cas du transport régulier, nous plaçons d'abord nos heures et notre équipage, nous n'y touchons pas et après nous cherchons des contrats que nous pourront remplir sur Tours avec UNIQUEMENT les heures que nous avons placé, par exemple nous te montrons en pièce jointe notre planning sur Tours pour demain en sachant que nous avons 170m3 par vol, si nous cherchons un contrat qui se termine le 27 novembre, nous allons veiller à ce qu'il ne dépasse pas 1020m3 de marchandises.


Citation :Car ça peut très vite devenir laborieux, surtout en essayant de retrouver notre équipage perdu au milieu de la masse et idem pour notre avion.

En ajoutant le fait de surveiller les délais et les heures de vol.. 
C'est l'inconvénient du transport occasionnel mais sur certaines destinations nous y sommes obligé car nous ne trouvons pas des contrats tous les jours...


Pièces jointes Miniature(s)
   
[Image: signature.php?id=2453]
  Répondre


Messages dans ce sujet
Je suis perdu avec les Cargos! - chocokay - 24-11-2017, 03:00 PM
RE: Je suis perdu avec les Cargos! - ayes - 24-11-2017, 03:54 PM
RE: Je suis perdu avec les Cargos! - ayes - 26-11-2017, 03:10 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)