22-09-2017, 10:27 PM
Un détail important pour ceux qui ne choisissent que des petites lignes pour réaliser un max d'A/R dans la journée , sachez que certes vous réaliserez vos contrats en 24h mais le revers de la médaille c'est qu'ils sont moins bien rémunérés donc vous devrez en signer beaucoup .
A l'inverse ceux qui comme moi choisissent des lignes plus longues ( entre 5000 et 9000 km ) sont dans l'impossibilité de réaliser ces contrats en 24h à cause de la durée des rotations mais pour compenser , les contrats sont mieux rémunérés .
Exemple , là où un 767-300BCF réalisera 2 A/R dans la journée sur du 12h et transportera 4x445m3 = 1780m3 , un 777F sera pénalisé sur une ligne de 24h car il transportera 2x653m3 = 1306m3 soit 474m3 de moins que le 767-300BCF en 24h .
Mais pour compenser la valeur des contrats pour les lignes de 24h sera plus élevée .
Donc réfléchissez bien à quelle stratégie est meilleure car j'ai l'impression que certains d'entre vous se sont tournés exclusivement vers des petites lignes pour faire beaucoup de rotations croyant à tort que cet avantage ne serait pas rééquilibré dans le temps par les admins .
A l'inverse ceux qui comme moi choisissent des lignes plus longues ( entre 5000 et 9000 km ) sont dans l'impossibilité de réaliser ces contrats en 24h à cause de la durée des rotations mais pour compenser , les contrats sont mieux rémunérés .
Exemple , là où un 767-300BCF réalisera 2 A/R dans la journée sur du 12h et transportera 4x445m3 = 1780m3 , un 777F sera pénalisé sur une ligne de 24h car il transportera 2x653m3 = 1306m3 soit 474m3 de moins que le 767-300BCF en 24h .
Mais pour compenser la valeur des contrats pour les lignes de 24h sera plus élevée .
Donc réfléchissez bien à quelle stratégie est meilleure car j'ai l'impression que certains d'entre vous se sont tournés exclusivement vers des petites lignes pour faire beaucoup de rotations croyant à tort que cet avantage ne serait pas rééquilibré dans le temps par les admins .