(30-04-2018, 07:13 PM)Eddy.j a écrit : Peut être que cela est du à la limite des données, cf voir le cas des livrets. Dans ce cas, Kmil avait déposé 12 milliard mais la limite du type des données était de 4 milliards du coup il avait perdu 8 milliards.
Du fait des chiffres que tu brasses il est fort probable que les charges n'ont pas été toutes comptabilisés suite à cette contrainte.
En ce qui concerne les cuves elles sont placées dans la catégories "autres charges" tout comme les assurances.
Décidément Eddy ,tu es en train de me dire que la limite des données va me faire payer un impôt que je ne devrais pas payer avec la formule actuelle , magnifique tout ça ( ironie bien sûr ).
De plus , même dans la catégorie "autres charges" , il n'y a que des montants dérisoires dedans quand je regarde le tableau de l'analyse financière .
Le 26 Avril, 931 092 $ , le 27 Avril ,500 946 $ , le 29 Avril ,340 160 $ , les 25 et 28 , rien alors que j'ai acheté énormément de cuves , plus d'une centaine par hub , coût d'une centaine de cuves 20 Millions , multiplie ça par le nombre de hubs et vois le résultat .
Idem pour le kérosène , en regardant l'analyse financière , les chiffres sont juste dérisoires , à des années lumière des quantités que j'achète .
Rien que pour aujourd'hui je suis à 167 018 $ de dépenses si j'en crois le tableau , mais LOL . J'ai acheté pour près de 4 millions de litres .
Et les assurances n'apparaissent pas dans les "autres charges" , pourtant c'est bien aujourd'hui qu'elles ont été prélevées en même temps que les salaires .
Donc je doute que ça soit dû à la limite des données car les chiffres qui apparaissent dans "autres charges" sont trop faibles , je dirais plutôt qu'il sont erronés , pas étonnant que même en dépensant plus que ce que je gagne , je me retrouve avec un "produits > charges".