Cela signifie que certaines dépenses ne sont pas comptabilisées au niveau du tableau de l'analyse financière , ce qui fausse les chiffres . Ni les achats de cuves ,ni l'achat de kérosène , ni l'assurance ne figurent dans ce tableau et les chiffres d'entretien de la flotte sont erronés , j'envoie chaque jour une bonne vingtaine d'avions au hangar voire plus .
Donc si tu te bases sur les produits/charges du tableau d'analyse financière alors forcément ton calcul est biaisé . Pas besoin d'avoir fait Maths Sup ou d'avoir Bac+5 pour le voir .
Début Avril 5 Mds de solde , au moment où j'écris ces mots , 5,6 Mds , et ce soir ce sera bien en dessous de 5 Mds car j'attend encore la livraison de 14 avions MC aujourd'hui .
Donc j'ai du mal à comprendre une telle différence entre produits et charges .
En tous cas j'espère que toutes ces coquilles seront réparées avec la mise en place de la nouvelle formule de l'impôt .
Donc si tu te bases sur les produits/charges du tableau d'analyse financière alors forcément ton calcul est biaisé . Pas besoin d'avoir fait Maths Sup ou d'avoir Bac+5 pour le voir .
Début Avril 5 Mds de solde , au moment où j'écris ces mots , 5,6 Mds , et ce soir ce sera bien en dessous de 5 Mds car j'attend encore la livraison de 14 avions MC aujourd'hui .
Donc j'ai du mal à comprendre une telle différence entre produits et charges .
En tous cas j'espère que toutes ces coquilles seront réparées avec la mise en place de la nouvelle formule de l'impôt .