23-04-2018, 08:46 PM
Salut,
J'adore ta proposition. Par contre, j'aimerais chiffrer un peu cette proposition afin d'avoir quelque chose de concret et qui pourrait s'appliquer à tous les appareils. Deux choix s'offre donc:
1. Faire en sorte que tous les appareils gagnent en consommation au même rhytme. Pour un appareil qui opère des vols 24h/24, cela devrait être d'environ 0,05L/mois à mon opinion afin d'être réaliste et de ne pas avoir à changer les moteurs tous les 3 mois comme LOT l'a précisé plus haut.
2. Se fier sur des données RÉELLES et établir à partir de là quelles moteurs perdront de la fiabilité à quel rhytme en se fiant à l'historique de ces moteurs. Pour les nouveaux appareils comme MAX8 et A320NEO, cela devrait être par défaut de 0,05L/mois pour une utilisation H24.
Le but de ces mesures serait de rendre le jeux plus réaliste, car si les compagnies se dépêche pour remplacer les anciens appareils dont certains ont à peine 10 ans par des nouveaux, c'est avant tout question de consommation.
J'adore ta proposition. Par contre, j'aimerais chiffrer un peu cette proposition afin d'avoir quelque chose de concret et qui pourrait s'appliquer à tous les appareils. Deux choix s'offre donc:
1. Faire en sorte que tous les appareils gagnent en consommation au même rhytme. Pour un appareil qui opère des vols 24h/24, cela devrait être d'environ 0,05L/mois à mon opinion afin d'être réaliste et de ne pas avoir à changer les moteurs tous les 3 mois comme LOT l'a précisé plus haut.
2. Se fier sur des données RÉELLES et établir à partir de là quelles moteurs perdront de la fiabilité à quel rhytme en se fiant à l'historique de ces moteurs. Pour les nouveaux appareils comme MAX8 et A320NEO, cela devrait être par défaut de 0,05L/mois pour une utilisation H24.
Le but de ces mesures serait de rendre le jeux plus réaliste, car si les compagnies se dépêche pour remplacer les anciens appareils dont certains ont à peine 10 ans par des nouveaux, c'est avant tout question de consommation.