Je ne vois pas en quoi le fait d'avoir dans sa flotte A321Ceo et A321Neo ne constitue pas une uniformisation , c'est le même avion mais avec des moteurs différents , et les délais de livraison ne sont pas les mêmes.
Pareil pour les 737, tu peux avoir une flotte homogène de 737-800 et de 737Max8 ou les versions 900ER et Max9 . Là aussi ,c'est le même type d'appareil , juste la motorisation qui change .
Même Ryanair , Easyjet et d'autres low-cost s'y mettent IRL alors je trouve ton argument un peu léger .
J'ai surtout l'impression que c'est toi qui cherches à faire compliqué alors qu'il y a moyen de faire simple .
EDIT: le pire kaczor c'est que je viens de jeter un coup d'oeil à ta flotte et je m'aperçois que tu as des 737-800 et Max8 et aussi des 737-900ER et Max9 donc tu possèdes déjà des avions à délais de livraison courts et d'autres à délais de livraison longs donc j'ai encore plus de mal à comprendre pourquoi tu te plains de ces délais .
Pareil pour les 737, tu peux avoir une flotte homogène de 737-800 et de 737Max8 ou les versions 900ER et Max9 . Là aussi ,c'est le même type d'appareil , juste la motorisation qui change .
Même Ryanair , Easyjet et d'autres low-cost s'y mettent IRL alors je trouve ton argument un peu léger .
J'ai surtout l'impression que c'est toi qui cherches à faire compliqué alors qu'il y a moyen de faire simple .
EDIT: le pire kaczor c'est que je viens de jeter un coup d'oeil à ta flotte et je m'aperçois que tu as des 737-800 et Max8 et aussi des 737-900ER et Max9 donc tu possèdes déjà des avions à délais de livraison courts et d'autres à délais de livraison longs donc j'ai encore plus de mal à comprendre pourquoi tu te plains de ces délais .