• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Amélioration du rabais constructeur
(14-04-2018, 03:57 PM)Guguc a écrit : Contre , ( voir arguments avancés par Kmil ) , ce sont évidemment les gros les premiers bénéficiaires d'une telle mesure .  

Et puis j'ai du mal à comprendre comment vous faites pour râler contre les délais de livraison alors que quand je regarde les catalogues des constructeurs , il y a toute une palette d'avions avec des délais de livraison plus ou moins longs .

Donc pour quelqu'un de suffisamment malin , il suffit de jongler entre des appareils à délais de livraison courts et appareils à délais de livraison longs.
Exemple, quand je commande des 787 , pour éviter d'avoir à attendre tous les 6 jours la livraison d'un appareil , je commande aussi des A330 , livrables en 1 et 2 jours et demi . Comme ça je repartis mes commandes de façon à avoir une livraison chaque  jour de la semaine .

D'ailleurs IRL certaines compagnies font pareil , pour éviter d'avoir des délais de livraison trop longs , elles commandent des A320Ceo et Neo , d'autres des 737-800/900 et des Max8/9 ,cela leur permet de mettre en service des Ceo et des 737ng plus rapidement en attendant la livraison des Neo et des Max.

Vous voyez bien que c'est possible de tuer l'ennui en attendant la livraison d'un avion . Vous pouvez aussi de temps à autre prendre un appareil en location entre 2 livraisons et le rendre une fois toutes vos livraisons terminées .
Cela demande juste de se creuser un peu les méninges ,mais ça , tout le monde ici en est capable .

"ce sont évidemment les gros les premiers bénéficiaires d'une telle mesure " 
Enfaite ce que j'aimerai c'est avoir un rabais quand c'est un 787-8+ un 787-9 et non que un rabais pour 2 787-9 acheté ensemble donc la création d'un panier, je ne vois pas pourquoi sa ne profiterai que aux grosses compagnies.

"il suffit de jongler entre des appareils à délais de livraison courts et appareils à délais de livraison longs."
Enfaite pour la plus part ils possèdent une flotte uniformisé alors on ne jongle pas comme ca sur des appareils et de plus il serai intéressent d'avoir un rabais maintenance de quelques % si on en a une plus uniformisé.
[Image: yowk.png]
  Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Amélioration du rabais constructeur - bounty - 14-04-2018, 09:40 AM
RE: Amélioration du rabais constructeur - bounty - 14-04-2018, 02:51 PM
RE: Amélioration du rabais constructeur - Kaczor - 14-04-2018, 05:36 PM
RE: Amélioration du rabais constructeur - bounty - 14-04-2018, 08:02 PM
RE: Amélioration du rabais constructeur - bounty - 15-04-2018, 05:44 AM
RE: Amélioration du rabais constructeur - bounty - 19-04-2018, 09:38 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)