05-03-2018, 10:53 PM
(05-03-2018, 01:26 PM)Dlang a écrit : Méthode simple pour rendre l’A350-1000 un peu plus attractif : lui enlever 39 mètres de distance de décollage (non je ne dis pas ça parce qu’on a 2400m a SXB )Pour les A340 , je ne suis pas très convaincu non plus car ils ne peuvent emporter que du 9 de front contre 10 de front aux A350 en config max .
Sinon je ne comprends pas les motifs des 340 et 747-8i. Je crois que ce dernier peut accueillir 605 paxs maxi avec les portes actuelles. Pourquoi faire une entorse pour tous au lieu de mofidier qimplement le 350-1000?
Par contre pour le 747-8 ,
747-8 : 76,30m de long 605 pax.
747-400 : 70,69m de long 660 pax.
La question est surtout de savoir si un avion plus long est compétitif dans le jeu quand il embarque moins de passagers qu'une variante de 747 plus courte tout en sachant qu'il est plus cher.
Et la réponse est non , c'est pour ça que personne n'en veut et il fallait faire quelque chose pour y remédier .