05-03-2018, 12:23 PM
(05-03-2018, 12:43 AM)Guguc a écrit : Pour l'instant le 747-8 ne sert à RIEN dans Air Carrier à cause de ton obstination à vouloir appliquer les données constructeurs issues des certifications .
Et si tu veux une preuve , la voilà : 747-400, 55 appareils vendus , A380 ,108 appareils vendus , 747-8 , 3 appareils vendus ... sur AIR CARRIER !! Personne n'en veut dans le jeu car il n'est tout simplement pas compétitif vis à vis d'appareils comparables .
C’est vrai que le 747-8 est moins compétitif qu’un A380, ce qui explique les mauvaises ventes dans le jeu mais aussi IRL. Pourtant, je ne pense pas qu’il soit inutile pour autant. S’il reste une demande sur un ligne insuffisante pour remplir un A380 mais supérieure à la capacité d’un 747-400, alors cet avion est interessant, d’autant qu’il consomme moins. Aujourd’hui, sur AC, la concurrence reste limitée à cause et du faible nombre de compagnie. En conséquence, peu de lignes sont optimisées au sens où l’offre correspond exactement à la demande. Si le nombre de compagnies augmente, cela ne sera plus possible. Et le 747-8 deviendra d’autant plus intéressant dans cette optique.
Sinon, je pense qu’il faut se fier aux données réelles pour les capacités des appareils, en faisant une entorse pour l’A350-1000 qui est pénalisé par la modélisation choisie sur le jeu, car changer de modélisation paraît trop complexe...