05-03-2018, 12:43 AM
Eddy .
Tu te contredis , tu expliques que pour le 747-8 tu prends les limites max et dans la phrase suivante tu expliques que tu n'en tiens pas compte pour les A350 donc très propos sont totalement incohérents .
Si tu n'en tiens pas compte pour Airbus , tu ne devrais pas en tenir compte aussi pour les Boeing .
Moi ce que j'entends par raisonnement logique et cohérent c'est 747-400 <747-8<A380 , ça c'est la réalité . Le 747-8 est plus gros en terme de capacité qu'un 747-400 et plus petit qu'un A380 donc selon toute logique si tu veux qu'il ait une utilité dans ton jeu , il doit se situer entre les 2 dans le JEU !!!!!
Pour l'instant le 747-8 ne sert à RIEN dans Air Carrier à cause de ton obstination à vouloir appliquer les données constructeurs issues des certifications .
Et si tu veux une preuve , la voilà : 747-400, 55 appareils vendus , A380 ,108 appareils vendus , 747-8 , 3 appareils vendus ... sur AIR CARRIER !! Personne n'en veut dans le jeu car il n'est tout simplement pas compétitif vis à vis d'appareils comparables .
Ton problème c'est que tu te situes à cheval entre simulation et gestion ,et tu ne sais pas quoi faire .
La différence entre les 2 ?
Simulation , tu reproduis fidèlement la réalité parfois même jusque dans les moindres détails au risque de créer de grosses différences entre types d'avions ou entre constructeurs (dans ce cas , tu assumes clairement les déséquilibres créés par la reproduction fidèle de la réalité) .
Gestion , tu cherches à équilibrer les choses de façon à ne favoriser aucun constructeur ou aucun type d'appareil par rapport aux autres (ce qui implique parfois de faire des entorses à la réalité pour conserver l'équilibre et laisser le choix le plus vaste possible aux joueurs en fonction de leur stratégie).
Tu te contredis , tu expliques que pour le 747-8 tu prends les limites max et dans la phrase suivante tu expliques que tu n'en tiens pas compte pour les A350 donc très propos sont totalement incohérents .
Si tu n'en tiens pas compte pour Airbus , tu ne devrais pas en tenir compte aussi pour les Boeing .
Moi ce que j'entends par raisonnement logique et cohérent c'est 747-400 <747-8<A380 , ça c'est la réalité . Le 747-8 est plus gros en terme de capacité qu'un 747-400 et plus petit qu'un A380 donc selon toute logique si tu veux qu'il ait une utilité dans ton jeu , il doit se situer entre les 2 dans le JEU !!!!!
Pour l'instant le 747-8 ne sert à RIEN dans Air Carrier à cause de ton obstination à vouloir appliquer les données constructeurs issues des certifications .
Et si tu veux une preuve , la voilà : 747-400, 55 appareils vendus , A380 ,108 appareils vendus , 747-8 , 3 appareils vendus ... sur AIR CARRIER !! Personne n'en veut dans le jeu car il n'est tout simplement pas compétitif vis à vis d'appareils comparables .
Ton problème c'est que tu te situes à cheval entre simulation et gestion ,et tu ne sais pas quoi faire .
La différence entre les 2 ?
Simulation , tu reproduis fidèlement la réalité parfois même jusque dans les moindres détails au risque de créer de grosses différences entre types d'avions ou entre constructeurs (dans ce cas , tu assumes clairement les déséquilibres créés par la reproduction fidèle de la réalité) .
Gestion , tu cherches à équilibrer les choses de façon à ne favoriser aucun constructeur ou aucun type d'appareil par rapport aux autres (ce qui implique parfois de faire des entorses à la réalité pour conserver l'équilibre et laisser le choix le plus vaste possible aux joueurs en fonction de leur stratégie).