Alors Eddy , suite à ta démonstration pour moi c'est non .
Si tu pars dans cette direction là , au final , les compagnies qui choisiraient une config à plusieurs classes se retrouveraient avec moins de sièges dans leurs avions que les compagnies IRL ce qui est complètement absurde . Tout ça juste pour arriver à insérer l'A350-1000 dans un jeu !
Autant laisser les choses en l'état quitte à ce que l'A350-1000 ne soit pas compétitif du tout .
Un A330-200 avec de base 220 sièges contre 406 sièges je n'appelle pas ça une baisse de CA , mais une boucherie.
Sur quoi tu t'es basé pour faire tes calculs et arriver ainsi à ce résultat ? 9 compagnies sur 10 dans le monde mettent bien plus que 220 sièges dans un A330-200 en 2 classes .
Le pire c'est que tu me sors l'exemple pour mon 787-9 sur l'autre sujet et voilà ce que ça donne :
"la config d'un 787 or avec le système voulu, en configuration multi classe on ne serait plus en 406 sièges mais 290. Ainsi sa configuration passerait de 72/68/66 à 51/49/47."
En gros tu es en train de me dire que 2 avions qui au départ ont une base de 406 sièges ( A330-200 et 787-9) se retrouvent respectivement à 220 et 290 sièges à l'arrivée , donc les joueurs qui avaient misé sur les Airbus l'ont bien au fond du cul avec la refonte .
Je me demande parfois si tu n'es pas pro-Boeing et/ou anti-Airbus parce que pour arriver à de tels écarts en faveur des Boeing après une refonte il faut le faire quand même .
Si tu pars dans cette direction là , au final , les compagnies qui choisiraient une config à plusieurs classes se retrouveraient avec moins de sièges dans leurs avions que les compagnies IRL ce qui est complètement absurde . Tout ça juste pour arriver à insérer l'A350-1000 dans un jeu !
Autant laisser les choses en l'état quitte à ce que l'A350-1000 ne soit pas compétitif du tout .
Un A330-200 avec de base 220 sièges contre 406 sièges je n'appelle pas ça une baisse de CA , mais une boucherie.
Sur quoi tu t'es basé pour faire tes calculs et arriver ainsi à ce résultat ? 9 compagnies sur 10 dans le monde mettent bien plus que 220 sièges dans un A330-200 en 2 classes .
Le pire c'est que tu me sors l'exemple pour mon 787-9 sur l'autre sujet et voilà ce que ça donne :
"la config d'un 787 or avec le système voulu, en configuration multi classe on ne serait plus en 406 sièges mais 290. Ainsi sa configuration passerait de 72/68/66 à 51/49/47."
En gros tu es en train de me dire que 2 avions qui au départ ont une base de 406 sièges ( A330-200 et 787-9) se retrouvent respectivement à 220 et 290 sièges à l'arrivée , donc les joueurs qui avaient misé sur les Airbus l'ont bien au fond du cul avec la refonte .
Je me demande parfois si tu n'es pas pro-Boeing et/ou anti-Airbus parce que pour arriver à de tels écarts en faveur des Boeing après une refonte il faut le faire quand même .