03-03-2018, 10:56 AM
Pas exactement Gazy,
si la mise à jour se fait nous aurons deux capacités différentes en fonction de si vous voulez ajouter ou non plusieurs classes à votre appareil.
Actuellement un A350 et un A330 ont exactement la même capacité or avec le système voulu en multi classe le 350 aura une réelle différence capacitaire avec le 330 (voir image).
On ne parle pas de la place que prendront les sièges mais de la capacité maximale de l'appareil.
Pour la configuration, je vais procéder comme avec les A380, calculer automatiquement les nouvelles configuration et les appliquer aux appareils. On gardera les même proportions de sièges dans les différentes classes, après à vous de modifier par la suite.
Par contre je le répète (je préfère pour éviter toute guerre, toute déconvenue), vous aurez une baisse de CA, vos appareils ayant moins de sièges. A contrario vous aurez un réel choix (à mon sens) pour les avions.
si la mise à jour se fait nous aurons deux capacités différentes en fonction de si vous voulez ajouter ou non plusieurs classes à votre appareil.
Actuellement un A350 et un A330 ont exactement la même capacité or avec le système voulu en multi classe le 350 aura une réelle différence capacitaire avec le 330 (voir image).
On ne parle pas de la place que prendront les sièges mais de la capacité maximale de l'appareil.
Pour la configuration, je vais procéder comme avec les A380, calculer automatiquement les nouvelles configuration et les appliquer aux appareils. On gardera les même proportions de sièges dans les différentes classes, après à vous de modifier par la suite.
Par contre je le répète (je préfère pour éviter toute guerre, toute déconvenue), vous aurez une baisse de CA, vos appareils ayant moins de sièges. A contrario vous aurez un réel choix (à mon sens) pour les avions.