Je vois que la question fait débat !
Je pense qu'il faut laisser l'A350-900 à 440 sièges max comme avant (il est certifié pour 440 pax en termes d'évacuation, cf certification). D'autant qu'aujourd'hui, sur Air Carrier, certaines compagnies possèdent déjà des A350-900 configurés en 440 pax. Impossible de modifier après achat l'avion, surtout en sa défaveur.
Pour le A350-1000, la section de 7 mètres de fuselage est censée rajouter 41 sièges donc 481 pax ? Le problème étant qu'il a été certifié par l'EASA pour 440 pax max (chercher "evacuation" à ce lien : https://www.easa.europa.eu/sites/default...2%2021.pdf).
Donc il y a clairement plus de place, on peut donc mettre plus de passagers (l'équivalent de 481 sièges éco) mais pas en n'importe quelle configuration cabine. Reste à implémenter tout ça, mais ça serait un ajout indéniable au réalisme du jeu.
Bon courage
Je pense qu'il faut laisser l'A350-900 à 440 sièges max comme avant (il est certifié pour 440 pax en termes d'évacuation, cf certification). D'autant qu'aujourd'hui, sur Air Carrier, certaines compagnies possèdent déjà des A350-900 configurés en 440 pax. Impossible de modifier après achat l'avion, surtout en sa défaveur.
Pour le A350-1000, la section de 7 mètres de fuselage est censée rajouter 41 sièges donc 481 pax ? Le problème étant qu'il a été certifié par l'EASA pour 440 pax max (chercher "evacuation" à ce lien : https://www.easa.europa.eu/sites/default...2%2021.pdf).
Donc il y a clairement plus de place, on peut donc mettre plus de passagers (l'équivalent de 481 sièges éco) mais pas en n'importe quelle configuration cabine. Reste à implémenter tout ça, mais ça serait un ajout indéniable au réalisme du jeu.
Bon courage
