A mon avis , si on considère que l'A330-300 qui mesure 63,69 mètres est à 440 sièges alors l'A350-900 qui est plus long et plus large , presque 67 mètres , il doit emporter plus de pax que l'A330-300 ( entre 20 et 40 sièges en plus ).
Pour comparer la version 1000 , à mon avis il faut comparer avec celui qu'il remplace , l'A340-600 qui est à 475 pax , sachant que l'A350-1000 mesure 1m50 de moins que l'A340 mais peut embarquer des configs à 10 de front contre 9 de front pour l'A340 . Donc selon moi il devrait se situer en terme de capacité max entre l'A340-600 et le 777-300ER soit entre 475 et 550 sièges .
Après combien exactement ? C'est à toi de voir ( je te rappelle que quand tu veux adapter les configs , tu sais le faire , tu l'as fait pour l'A380 qui IRL embarque 853 sièges max alors qu'ici sur AC tu as mis 880 sièges .
Pour comparer la version 1000 , à mon avis il faut comparer avec celui qu'il remplace , l'A340-600 qui est à 475 pax , sachant que l'A350-1000 mesure 1m50 de moins que l'A340 mais peut embarquer des configs à 10 de front contre 9 de front pour l'A340 . Donc selon moi il devrait se situer en terme de capacité max entre l'A340-600 et le 777-300ER soit entre 475 et 550 sièges .
Après combien exactement ? C'est à toi de voir ( je te rappelle que quand tu veux adapter les configs , tu sais le faire , tu l'as fait pour l'A380 qui IRL embarque 853 sièges max alors qu'ici sur AC tu as mis 880 sièges .