14-02-2018, 12:33 PM
(14-02-2018, 04:22 AM)Ludfire a écrit : Salut,
J'aime bien l'idée mais 2 - 3 truc accrochent. Premièrement, achat de siège et partage de code sont 2 trucs complètement différent. En effet, un partage de code, c'est plus le fait de vendre les sièges d'une autre compagnie, vendre les sièges à la place de cette compagnie. Par exemple, une compagnie 1 pourrait décider de vendre les sièges d'une compagnie 2 moyennant un certains coût par ligne "acquéries". Bien évidemment, la compagnie 1 aurait un pourcentage de la vente de ces billets qui en fait représenterait une demande supplémentaire, car si la compagnie 1 vend des billets pour la compagnie 2, celle-ci s'pouvrira un plus grand marché, donc + de demande.
Bon je sais pas si c'était clair, au pire vous viendrez sur le discord ce weekend pour que je puisse expliquer tout ca xD
Je partage ton avis, vendre des sièges d'une autre compagnie suppose que cette dernière met à disposition un certain nombre de sièges car il n'est pas possible pour une compagnie de vendre des billets pour des sièges qui sont déjà occupés par les passagers d'une autre . Donc cela mérite quelques éclaircissements .
En revanche ,pour l'histoire des demandes , je ne suis pas sûr que cela puisse se faire car ça obligerait les admins à revoir toute la demande globale sur l'ensemble des lignes du jeu (en gros , on chamboule tout ), pas sûr que ça plaise à tout le monde .