Sondage : Alors quel est votre Avis ?
Plutot d'accord
Vraiment pas une bonne Idée
[Voir les résultats]
 
Note : C’est un sondage public. Les lecteurs pourront voir les choix des votants.
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Grosse Update pour le confort
#7
Merci à tous pour vos réponses et vos bonnes idées
Après oui pourquoi pas un système de contrats pour gérer catering et autres services à bord genre toutes les quelques semaines avec des rapports différents (qualité). ( moi je vois bien deux contrats à signer un avec les repas et la bouffe et un autre avec le reste des services à bord (Téléphonie à Bord/Ecouteur Gratuits/Journaux/Couette et Oreiller/…).
Sinon je suis têtu mais je pense que de pouvoir choisir entre plusieurs sièges (même deux) peut être pas mal. Ainsi on aurait un siège cher qui procure du confort mais augmente la conso à cause de son poids et un autre plus léger qui réduit la conso mais enlève du confort et enfin le siège de base.
Sinon pour les hubs c'est peut être prématuré mais je pensais à quelque chose de très basique avec une ou 2 options à cocher pour chaque Hub qui modifierait le confort / les frais ou les redevances pour chaque vol depuis le hub. Enfin à voir...
Sinon, il est vrai que je me suis inspiré d'autres jeu mais dans le but d'insuffler une réflexion autour du sujet alors à voir et à discuter surtout !
Théotime74, PDG de Swissair , fière compagnie helvète de l'alliance GoldenSky
  Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Grosse Update pour le confort - CSA - 17-12-2017, 09:44 AM
RE: Grosse Update pour le confort - ayes - 17-12-2017, 12:05 PM
RE: Grosse Update pour le confort - Eddy.j - 18-12-2017, 08:00 AM
RE: Grosse Update pour le confort - Théotime74 - 18-12-2017, 03:32 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)