Sondage : Alors quel est votre Avis ?
Plutot d'accord
Vraiment pas une bonne Idée
[Voir les résultats]
 
Note : C’est un sondage public. Les lecteurs pourront voir les choix des votants.
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Grosse Update pour le confort
#4
(17-12-2017, 09:47 AM)Theo__h a écrit : Pour les services à bord, je suis totalement d’accord.
Dans ce cas la, pourquoi ne pas avoir 2-3 compagnies de catering (avec niveaux de qualité variés) avec qui nous devrions signer des contrats pour leurs services ? Ce qui améliorerait le confort en conséquences ?
Je verrais plus un système de catering comme suit :
  • Pour les vols quittant le hub ou entre 2 hubs :
    • Catering en propre
    • Catering central de l’aéroport (s’il a plus de 5 millions de passagers annuels)
    • Catering d’autres compagnies basées sur le même hub de départ
  • Pour les autres vols :
    • Catering central de l’aéroport (s’il a plus de 5 millions de passagers annuels)
    • Catering d’autres compagnies basées sur l’aéroport de départ
    • Snack tout de même possible (biscuits, cacahuètes, petite bouteille d’eau) si les 2 premières options de sont pas disponibles
(17-12-2017, 09:47 AM)Theo__h a écrit : Pour les écrans communs, je suis totalement pour ! Quand aux choix des sièges je suis indécis. Je n’arrive pas à trouver un grand intérêt. Je pense que le RP est suffisant quand aux choix des sièges.
Je pense pareil que toi sur ce point.
(17-12-2017, 09:47 AM)Theo__h a écrit : Je suis plus dubitatif sur ta dernière partie... je pense que c’est encore trop tôt pour tout ce qui est salon ou autres. Je pense que le catering devrait venir avant et après à voir.
Je verrais bien la dernière partie arriver en même temps que le catering.
[Image: signature.php?id=2453]
  Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Grosse Update pour le confort - CSA - 17-12-2017, 09:44 AM
RE: Grosse Update pour le confort - ayes - 17-12-2017, 12:05 PM
RE: Grosse Update pour le confort - Eddy.j - 18-12-2017, 08:00 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)