• Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tupolev
#10
Pour revenir sur ce que je viens de dire Boair je parlais évidemment de la consommation qui est comparable à un avion de ligne normal mais la maintenance est bien sûr plus chère. Voilà pourquoi il faut augmenter le coût de la maintenance. Par contre un avion qui a fait son premier vol en 1989 se doit d'être vendu à maximum 90%. J'ai même une petite idée. Pourquoi le TU-204 et le F28 ne seraient pas à la boutique ? À l'inverse on pourrait ramener des avions de la boutique dans le marché normal. Par exemple les B737-300,-400 et -500 ou A300 et A310. Voilà ce que j'appelle des mesures drastiques.
[Image: jp$ana.gif][Image: 1360575202.2208_3_o.jpg]
  Répondre


Messages dans ce sujet
Tupolev - Kmil - 20-11-2017, 11:14 PM
RE: Tupolev - Boair - 21-11-2017, 12:15 AM
RE: Tupolev - Guguc - 21-11-2017, 03:38 AM
RE: Tupolev - TerryGolo - 21-11-2017, 09:11 AM
RE: Tupolev - octave - 21-11-2017, 06:17 PM
RE: Tupolev - Kmil - 21-11-2017, 06:42 PM
RE: Tupolev - TerryGolo - 21-11-2017, 07:34 PM
RE: Tupolev - Boair - 21-11-2017, 07:06 PM
RE: Tupolev - Mr Bouchard - 21-11-2017, 07:19 PM
RE: Tupolev - octave - 21-11-2017, 08:00 PM
RE: Tupolev - Guguc - 22-11-2017, 02:38 AM
RE: Tupolev - Guguc - 22-11-2017, 08:31 PM
RE: Tupolev - AirPolska - 22-11-2017, 09:00 PM
RE: Tupolev - Theotime74 - 22-11-2017, 09:00 PM
RE: Tupolev - Boair - 22-11-2017, 09:48 PM
RE: Tupolev - Guguc - 24-11-2017, 04:49 AM
RE: Tupolev - Eddy.j - 24-11-2017, 09:37 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)