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Revoir le calcul du confort
#5
Le confort ne dépend pas de l'avion mais de la façon dont la compagnie qui possède cet avion aménage ce confort à bord .

Vous pouvez avoir une compagnie qui met 160 sièges dans un CS300 ou 240 sièges dans un A321neo avec un pitch de 28 en mode bétaillère , et une autre qui met 160 sièges dans un Tupolev avec un pitch de 32 .
Donc un Tupolev peut parfaitement être aussi confortable qu'un autre avion si la compagnie qui l'utilise met ce qu'il faut de confort à bord .

Pour la qualité des sièges , là encore c'est la compagnie qui choisit . On peut donc avoir des sièges très fins avec peu de mousse sur un Bombardier et avoir des sièges épais avec un bon maintien au niveau des lombaires sur un Tupolev .

En aucun cas ce n'est l'avion qui détermine le confort , il suffit de regarder les exemples concrets IRL pour s'apercevoir que des compagnies utilisant des avions de dernière génération sacrifient le confort au profit du chiffre , ex Air Caraïbes avec son 10 de front dans un A350 , AF n'est pas mal non plus dans le genre avec des 777 COI de 468 sièges , aucune autre compagnie ne met autant de sièges dans un 77W.
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Revoir le calcul du confort - Boair - 08-11-2017, 11:55 PM
RE: Revoir le calcul du confort - octave - 09-11-2017, 12:14 AM
RE: Revoir le calcul du confort - Boair - 09-11-2017, 12:23 AM
RE: Revoir le calcul du confort - Guguc - 09-11-2017, 09:43 AM
RE: Revoir le calcul du confort - Kaczor - 09-11-2017, 11:40 AM
RE: Revoir le calcul du confort - Boair - 21-11-2017, 12:25 AM

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