(24-09-2017, 03:13 PM)Continental a écrit : Gazy,Je te remercie, j'adore perdre mon temps a lire t'es pavé, tu sais inutile de me détailler tout, je ne suis pas retarder mentalement, j'ai suivi toute l'histoire ! Bref, je ne parlais pas de cette idée de Kaczor, mais une autre qu'il a évoqué il y'a quelques jours ! (sur un post ou tu pleurais et tu avais des suggestion complètement tordu), en gros l'idée serait de modifier le prix des HUB, qui serait basé sur la valeur de notre HUB principal mais avec une augmentation pour le hub suivant ! Et ceux pour tout les HUB peu importe la taille ! Car le problème initial qui a été soulevé, c'est l'achat trop facile de HUB (prolifération) qui après par la suite permet de profiter de la méthode de calcul de la demande d'un point A a B.
Qu'est-ce que tu veux dire par
* pénalise tous le monde?
&
* diminuer le nombre de Hub en possession des joueurs?
J'aurais tellement le goût de te dire que si tu n'as pas de temps pour jouer à AC ben quitte le simplement, le JEU ne dépends pas de toi pour survivre.
Ex : Hub principal CDG valeur : 300 millions €
Achat 2eme HUB Oslo, valeur : 300 M + la valeur du nouveau 50M€ = 350M€ prix d'achat du nouveau HUB
![[Image: 1490120680-asian-world.jpg]](https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490120680-asian-world.jpg)