23-09-2017, 02:56 PM
Citation :Correction : 737-800BCF = 750K (j'avais oublié le x24hrs)
Donc pour le data :
737-800BCF :
Contrat de 2800m3 = 8x A/R (370m3)
Valeur = 3M pour 12h de vol A/R
Donc: 12x8 = 96hrs - 3M/96 = 31250K - 31250Kx24hrs = 750K par 24hrs
Vs
737-800 (basé sur un planning type)
Config = 99/30/10
Prix Ligne A + Ligne B + Ligne C = Eco ($2515x198)x2, Aff $(5110x60), 1ere = ($8180x20) = $968k par 24hrs
On parle donc de 22.5% de moins de revenus que les PAX, avec l'effort de devoir faire des nouveaux planning continuellement.
La valeur des contrats cargo augmentera avec ta réputation cargo qui est évaluée en fonction du nombre de contrats remplis correctement.
Citation :Deplus, le cargo devait (je devrais dire doit - puisqu'il fait parti de la ''solution'') offrir des revenus supplémentaires en ''compensation'' de la baisse des revenus PAX.
Si le cargo est encore moins rentable que les PAX, alors quel est le bénéfice obtenu?
Non, le cargo ne doit pas, et ne sera pas plus rentable que le PAX, pour deux raisons simple : d'une part, et pour le troisième fois que je le dis, le cargo offre une forme assurée de demande contrairement aux PAX qui subissent la concurrence, et d'autre part, car le cargo est un complément ajouté pour les joueurs qui souhaitent passer un peu plus de temps sur AC en s'occupant. Si vous n'avez pas de temps, achetez des avions PAX, ça sera tout autant rentable.
Citation :J'estime que la baisse est trop importante.
On ne devrait pas trouver de contrat que l'on peu remplir avec un 737-800 en 24hrs pour 20M$, on ai tous d'accord là dessus, mais plus de l'ordre de 7M$ par rapport au volume mentionné. Si encore là c'est trop, on peut en discuter, mais y'a aucune raison que le Cargo soit moins rentable que les PAX.
7M de $ c'est énorme !
Citation :Après,
Il y a eu de la demande pour un module de Cargo et c'est pourquoi celui-ci a été mis en place. Libre à tous d'en faire ou pas et surtout que nous avons tous obtenu un 737, pour certains c'est un pur bonus.
Encore, la j'ai personnellement décidé d'y investir plus de temps puisqu'il y avait un rendement potentiel intéressant. Mais de façon général, pourquoi perdre du temps avec le cargo dans les nouvelles conditions si c'est plus long, complexe et moins rentable?
Moins rentable, non, les valeurs sont provisoires, et je le dis pour avoir vu les contrats qu'on a avec la réputation cargo à 100%. Et sinon, c'est un peu le but que ça prenne plus de temps, si on avait juste ajouté le cargo comme une 4ème classe, où aurait été l'intérêt honnêtement ? Ici, le cargo permet aux joueurs d'accéder à une partie de gestion plus complexe, et à mon avis plus passionnante.
Citation :Je défends le cargo certes, mais dans une vision général.
Par contre Logan, quand tu me dis de faire du PAX au lieu du cargo, tu connais très bien ma situation et tu sais très bien que c'est pas la question puisqu'avec une parti de la flotte cargo, je ne peux faire que du cargo.
Le temps nécessaire pour gérer une compagnie cargo n'a jamais changé, tu le connaissais très bien quand tu as acheté tes avions
Citation :Note:
J'ai malheureusement le feeling que souvent quand ca vient de moi, c'est jamais bon. Mais comme l'expérience passé fait que finalement il suffit que quelqu'un d'autre que moi exprime la problématique pour que le tout soit considétré, alors je fais l'effort de détaillé mon point de vue.
J'ai à peu près la même impression, tout ce qu'on fait qui ne va pas augmenter la rentabilité de ta compagnie passe mal pour toi, c'est pour ça que je prends le temps de détailler mes réponses