22-09-2017, 06:14 PM
Citation :* OUI nous avons été prévenu de changements à venir lors du lancement, mais encore il y a qq jours Jojo disait ne pas savoir quoi en penser et confirmait que des baisses avaient déjà eu lieu... rien à voir avec les derniers contrats actuellement disponibles
Ne pas savoir me semble assez ouvert pour entreprendre pas mal de chose après ...
Citation :* TU n'as pas répondu clairement par rapport aux nouveaux "range de valeur".
Il y a 48hrs, il n'y avait pas de corrélation comme tel entre les valeurs de contrat et la destination. Pour ma part les valeurs std/moy étaient de 7M pour un volume de 2800m3. Des "bonus/exceptions" pour qq contrats ici et là allaient chercher jusqu'à 20M. Donc clairement qu'elles sont les nouvelles règles et ou "range de valeurs"?
Les nouveaux contrats prennent en compte la distance de la ligne, ainsi que le volume à transporter. Les "range", à toi de les trouver, mais plus ta réputation cargo sera meilleure, meilleurs ils seront.
Citation :* Aujourd'hui un 737-800 (PAX) génère des revenus de 950K/24hrs. En fonction des nouvelles valeurs que j'ai actuellement un 737-800bcf me rapportera entre 32k & 100k/24hrs! Alors qu'elle est votre relation d'équilibre bénéfice recherché dont TU me parles?
Vraiment ? J'aimerai bien voir ces chiffres parce qu'on est pas partit sur cette base ni d'un côté, ni de l'autre
Citation :* La notion de contrat garanti n'a rien à voir avec ma question : il faut signer de nouveaux contrats chaque semaine pour faire le planning... à quel point le tout a été considéré dans les bénéfices escomptés du Cargo Vs PAX?
Mais je ne peux que me répété, le bénéfice du cargo par rapport au PAX est de ne pas craindre la concurrence, cela me semble être un avantage certain ... et si tu n'as pas le temps pour le cargo, alors bascule sur des vols PAX, mais aussi il faut savoir que le cargo est là pour occuper les joueurs un peu plus, pas forcément remplacer le PAX.