• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Else] Problème contrats publicité et visibilité
#4
Je crois avoir compris pourquoi tu as ces soucis de visibilité.
Il y a quelques mois avec le souci des visibilités qui ont excédés les 100% certains d'entres vous se sont retrouvés avec des visibilité de l'ordre de 200, 300%.
Afin de ne pas vous pénaliser j'avais pris l'initiative de ne pas tous vous remettre à 100% mais simplement d'intensifier le niveau de recul, passant de 0,05 à 10 afin de revenir rapidement au 100%.
Cependant cette alternative entraine un souci que je n'avais pas envisagé au départ, si par mégarde votre visibilité actuelle dépasse ne serait ce que de 0.01 les 100% (100.01%) alors vous perdez immédiatement 10 points de votre visibilité, vous passez ainsi à 90,1%.
je viens donc d'apporter modification, si votre visibilité venait à dépasser les 100% elle serait alors ramené automatiquement à 100%, ne subissant pas la perte des 10 points.
Pour moi, il est là le souci car hier avant actualisation, sur la ligne ALA-IST tu avais 100.601% de visibilité, la visibilité excédant les 100% tu as perdu les 10 points soit 90,6%.


Revenons aux visibilité excédant les 100%, j'envisage de plus en plus de tous vous remettre à 100% par défaut, cela poserait il souci ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [Else] Problème contrats publicité et visibilité - Eddy.j - 28-08-2017, 08:00 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)