16-08-2017, 01:27 PM
(16-08-2017, 01:10 PM)jojo3544 a écrit : Le problème a est identifié et les contrats ayant des valeurs incohérentes ont été corrigés, tout devrait rentrer dans l'ordre
Je surveille si de nouveaux cas se présentent
Bonjour,
Pour ma part, j'ai toujours ce même problème qui va donner lieux à des grosses pénalités. Résultat des courses, je vais me retrouver dans le rouge pour quelque chose dont je ne suis pas le responsable.
Jai passe toute ma nuit et matinée à essayer de comprendre ce beug en réinitialisant de nouveau la programmation mais malgré le fait que j'ai sélectionné 185, il me dit que j'en es transporté 0 ! Ce qui retarde toutes mes livraisons car je n'arrête pas de rajouter des vols pour Lille pour essayer de l'honorer.
Toutes mes tentatives sont un échec et la je vais être dans une situation des plus catastrophique.
Car du coup retard sur les livraisons qui auraient dû commencer à BUD à 8 heures la, rien. Plus celle de Bruxelles dont il me reste 2 jours mais du coup retardé de 12 heures alors que c'est une grosse quantités de marchandises qui est à livrer... 2 contrats à 10 millions de perdu plus les pénalités que vous allez m'infliger...
Bref la CATASTROPHE !!!
AIDE PLEASE, Je n'en peu plus de ce beug