04-08-2017, 03:15 PM
Bonjour,
comme dit le 26 juin en réponse à ton poste :
Il y a baisse des lignes de 10% pour celles ayant une visibilité supérieure à 100%. Donc c'est normal d'avoir encore plus de 100% sur certaines lignes.
Par contre pour le "fameux bug" je ne comprend pas, quand vous avez 98% vous pouvez certes voir durant l'affichage que vous aurez une visibilité après contrat, supérieure à 100% (cela vient d'être corrigé) mais vous n'aurez quand meme pas la possibilité d'avoir cette fameuse maxi visibilité, le script recalculant de nouveau dans les bonnes conditions au moment du lancement du contrat. Le souci venait donc de l'affichage qui était incorrect.
Par contre,
je viens de voir qu'un garde fou était mal paramétré, il a été corrigé.
comme dit le 26 juin en réponse à ton poste :
Citation :Bonsoir,
ce n'est pas une conséquence du dernier souci d'actualisation. Nous n'avons plus rencontré de soucis depuis. Je soupçonne un nouvel aléa avec notre hébergeur, ce dernier procède parfois à des mises à jours qui affectent le jeu de manière plus ou moins brutale (perte d'accès au jeu).
Concernant la souci, il s'agit d'une baisse de 10% pour les lignes ayant une visibilité comprise entre 100 et 600 car oui, certaines compagnies ont des visibilité surdimensionnées.
Afin de régulariser au plus vite la situation j'ai pris l'initiative de baisser de manière accélérée la visibilité (pour les lignes en dessous de 100% c'est toujours 0,05%).
L'autre alternative consistait à remettre toutes les visibilités à 100% mais vue que vous avez pas mal investi j'ai décidé de vous laisser votre visibilité. Sous quelques jours vous serez à 100% soit dans une situation normale.
Je peux comprendre que cela peut être frustrant mais les visibilités n'ont jamais eu pour finalité de dépasser les 100%. Donc tout est normal
Il y a baisse des lignes de 10% pour celles ayant une visibilité supérieure à 100%. Donc c'est normal d'avoir encore plus de 100% sur certaines lignes.
Par contre pour le "fameux bug" je ne comprend pas, quand vous avez 98% vous pouvez certes voir durant l'affichage que vous aurez une visibilité après contrat, supérieure à 100% (cela vient d'être corrigé) mais vous n'aurez quand meme pas la possibilité d'avoir cette fameuse maxi visibilité, le script recalculant de nouveau dans les bonnes conditions au moment du lancement du contrat. Le souci venait donc de l'affichage qui était incorrect.
Par contre,
je viens de voir qu'un garde fou était mal paramétré, il a été corrigé.