29-07-2017, 12:10 PM
(Modification du message : 29-07-2017, 12:42 PM par Mr Bouchard.)
Bonjour, alors voilà
1) Le CA dans dans le détail d'un vol n'est pas tout à fait celui que tu penses, c'est à dire, Résultats + taxes + Duty Free + kérosène (j'ai demandé à Eddy et c'est bien ça)
2) Pour l'instant l'usure est la même pour tous les appareils, sauf l'IL-96-300 qui s'use plus vite. Un appareil s'use de 0.01% par jour qu'il vole ou non, et de 0,03% par vol.
3) Les temps de vol sont calculés comme ce que tu à dis. Le temps au sol étant pris en compte dans le temps de vol, il sera réduit dans une future MàJ, car trop important actuellement.
Le temps au sol varie en fonction des appareils, et surtout de leur capacité. Sur un vol de 8h en Boeing 737-700, en Boeing 767-400ER le vol augmente jusqu'à 12h.
En espérant t'avoir correctement renseigné! Et j'espère que ce que j'ai dit est juste haha
1) Le CA dans dans le détail d'un vol n'est pas tout à fait celui que tu penses, c'est à dire, Résultats + taxes + Duty Free + kérosène (j'ai demandé à Eddy et c'est bien ça)
2) Pour l'instant l'usure est la même pour tous les appareils, sauf l'IL-96-300 qui s'use plus vite. Un appareil s'use de 0.01% par jour qu'il vole ou non, et de 0,03% par vol.
3) Les temps de vol sont calculés comme ce que tu à dis. Le temps au sol étant pris en compte dans le temps de vol, il sera réduit dans une future MàJ, car trop important actuellement.
Le temps au sol varie en fonction des appareils, et surtout de leur capacité. Sur un vol de 8h en Boeing 737-700, en Boeing 767-400ER le vol augmente jusqu'à 12h.
En espérant t'avoir correctement renseigné! Et j'espère que ce que j'ai dit est juste haha